Info-Mods
Mardi 13 octobre 2026 La passion du hardware depuis 2002
Retour aux articles Flux RSS Imprimer

DivxToDVD, ou comment convertir des fichiers vidéos en DVD

Prix29,99 €
LienVSO-Software
10

Et la compatibilité là dedans ?

Page 10 / 11

Je terminerai juste cet article en indiquant la compatibilité du programme. Je n'ai pas testé tous les formats audio et vidéo, faute d'avoir ce type de format en ma possession au moment de la rédaction du guide. Je vous livre donc la compatibilité annoncée par VSO-Software :

Format vidéo

  • Divx - toutes les versions (testé)
  • Xvid (testé)
  • Mov (testé)
  • Wmv (testé)
  • Mpeg4 (testé)
  • Vob
  • Mkv
  • 3GP
  • DVB (sat) MPEG Packetisé (TS et PS)

Format audio

  • AC3 (testé)
  • DTS
  • PCM
  • OGG (testé)
  • MP3 (testé)
  • WMA (testé)

Format de sous-titres

  • SRT (testé)

Ce logiciel supporte donc la plupart des fichiers audios et vidéos. Un grand absent sera sans nul doute les fichiers Real Media, comme les rmvb, rm, ... Par contre, au niveau des sous-titres, seuls les fichier srt sont supportés, mais ils représentent une grande partie des sous-titres disponibles, sur internet par exemple.

Dans les boutiques Vous cherchez un produit similaire ?

Consultez les offres Amazon correspondant à « logiciel PC ».

Lien partenaire Amazon — Info-Mods peut percevoir une commission sur les achats éligibles.
Voir les offres sur Amazon Recherche : logiciel PC
C

Commentaires

7 commentaires
Voilà, si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez pas... :merci:
posez des questions au pro du DVD ... NEO :merci:
Dayswalker a dit, le 05/11/2005 à 08:13 :
posez des questions au pro du DVD ... NEO :merci:


Mo non faut pas exégérer non pu lol :hello:
Bonjour je viens de télécharger la version gratuite de "convertodvd" et j' ai voulu encoder 15 fichiers "avi" dans le même projet mais le problème est que je retrouve que le 1er fichier "avi" encodé, ce qui me réduit à les encoder un à un.
Si vous pouvez me renseigner n' hésitez pas.
Merci d'avance.
t'as bien rajouté tous tes fichiers les uns après les autres afin de tous les voir comme sur la capture tout en haut de la page 9 ?
J'ai une question,

Existe-t-il un programme gratuit qui ne s'appelle pas Nero et qui pourrait convertir n'importe quel format (ou au moins AVI) en format DVD de salon?

Aussi, j'ai CD Burner XP et quand je grave sur des DVD-RW dois-je lui dire de finaliser ou de laisser le DVD-RW ouvert si je veux écouter le film et pouvoir par la suite me reservir de ce même DVD-RW pour graver un autre film à la place?

Merci de me répondre je suis tanné de gaspiller des DVD-RW.
Y'a convertXToDVD qui permet de convertir des fichiers de toute sorte en système de fichier DVD.

Article ici :
http://www.info-mods.com/articles-179-ConvertXToDVD_3.html

Pour le DVD-RW, tu peux le finaliser, tu pourras quand même l'effacer par la suite pour regraver quelque chose dessus par la suite.
Commenter en tant que visiteur Choisissez un pseudo et participez directement. Les membres identifiés ne sont pas soumis aux limites anti-flood.
1/min · 3/15 min
☺

Toutes les émoticônes

209 disponibles — cliquez sur une émoticône pour l’insérer.