Info-Mods
Lundi 12 octobre 2026 La passion du hardware depuis 2002
2

Présentation extérieure

Page 2 / 8

Le carton du boîtier est à l'image des autres boîtiers de la marque, il annonce bien la couleur tant visuellement avec les principales caractéristiques qu'au point de vue du poids, avec presque 16 kg qui se ressentent en le portant.

Ce qui nous intéresse, c'est le boîtier et de suite on s'aperçoit de sa taille.

La face avant dispose de 12 baies avec de chaque côté une bande d'aspect aluminium brossé. Chaque baie est en grille mesh avec celle au centre portant le nom de la marque Xigmatek.


Sur le haut et côté droit, on trouve les 2 leds pour l'activité du disque dur et la mise sous tension du PC.

Sur le dessus, nous avons le bouton Power sur le côté droit ainsi que les différentes prises externes protégées de la poussière par un clapet coulissant.

Ensuite on retrouve le dock pour un disque dur Sata en 2"1/2 ou 3"1/2.

Vers l'arrière nous avons une grille. Pour l'enlever, il suffit de déverrouiller le loquet placé dernière le dock pour disque dur.


La grille une fois enlevée permettra de fixer les ventilateurs. A noter que la grille dispose d'un filtre.

Dans les boutiques Vous cherchez un produit similaire ?

Consultez les offres Amazon correspondant à « Xigmatek ».

Lien partenaire Amazon — Info-Mods peut percevoir une commission sur les achats éligibles.
Voir les offres sur Amazon Recherche : Xigmatek
C

Commentaires

1 commentaire
Enorme :blink:
Commenter en tant que visiteur Choisissez un pseudo et participez directement. Les membres identifiés ne sont pas soumis aux limites anti-flood.
1/min · 3/15 min
☺

Toutes les émoticônes

209 disponibles — cliquez sur une émoticône pour l’insérer.