Info-Mods
Lundi 12 octobre 2026 La passion du hardware depuis 2002
9

Température et débit sonore

Page 9 / 10
Pour les tests, je vais utiliser le logiciel OCCT (power supply test) pour obtenir une utilisation maximale du CPU et de la carte graphique.

J'ai utilisé le rhéobus Sentry LXE de NZXT, testé ici, pour relever les températures en 5 points et le logiciel OCCT pour la température du CPU et de la carte graphique.

Pendant les tests, les ventilateurs du Super Mega tourneront à leur vitesse (960/1000 tr/min) tandis que ceux du boîtier seront en 12V.

Voici les températures relevées en IDLE :


et les températures en FULL :


Les températures sont correctes sans être exceptionnelles non plus, il faut dire que le module pour la carte mère dispose de 4 ventilateurs d'origine.

Voici ce que nous donnent les niveaux sonores :


Le niveau sonore est un peu plus

Dans les boutiques Vous cherchez un produit similaire ?

Consultez les offres Amazon correspondant à « boîtier alimentation PC ».

Lien partenaire Amazon — Info-Mods peut percevoir une commission sur les achats éligibles.
Voir les offres sur Amazon Recherche : boîtier alimentation PC
C

Commentaires

0 commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Commenter en tant que visiteur Choisissez un pseudo et participez directement. Les membres identifiés ne sont pas soumis aux limites anti-flood.
1/min · 3/15 min
☺

Toutes les émoticônes

209 disponibles — cliquez sur une émoticône pour l’insérer.