Des caméras sans fil à mettre dehorsEnvoyerImprimer cette actualitéTéléchargez cette actualité au format pdfLa Wii est une console qui fait suer
> Info-Mods sur Facebook
> Actualités > Page 143
> Microsoft porte plainte contre une mère de famille
(0 commentaire)
Flux RSSAddThis Feed Button

Microsoft porte plainte contre une mère de famille

Microsoft a porté plainte contre la société Unicaresoft Corporation pour infraction au droit de la propriété intellectuelle, pour l'utilisation de la marque MSN. En effet cette société basée aux Pays-Bas désirait utiliser le nom de domaine MSNLock pour ses logiciels.

Unicaresoft Corporation, dirigée par Carola Eppink, une mère de famille de 46 ans qui souhaitait mieux réguler l'usage d'internet par ses enfants, commercialise depuis deux semaines Benzoy, un ensemble de logiciels permettant aux parents de limiter le temps passé par leurs enfants à surfer et chatter, mais aussi de vérifier les sites internet qu'ils ont visités ou de filtrer des groupes de mots sur leur messagerie instantanée. Après le changement de nom du produit, le juge devrait donc seulement se pencher mercredi sur les noms de domaines achetés par Unicaresoft Corporation pour commercialiser Benzoy et qui mentionnent MSN.

"Je ne comprends pas, il y a sur internet des milliers de sites utilisant MSN par exemple pour des sites pornographiques ou de sexe par webcam, et ceux-là, Microsoft ne les poursuit pas", s'est indigné M. Ghazarian.


Dans les boutiques




> Aucun commentaire posté pour le moment. Soyez le premier à réagir...


Rédigée le lundi 21 avril 2008 à 13h56 par Michaël Mulkens
Source : 7sur7

Il n'y a encore aucun commentaire posté

Les commentaires anonymes sont permis, mais il est préférable de s'identifier ou de s'inscrire.

Nom d'utilisateur

Mot de passe


Options :

Se logger anonymement

Se souvenir de moi


fleche Inscrivez-vous

Login avec Facebook Login avec Twitter


Votre identifiant : Anonyme




Code Bit

Insert Code




Divers

Articles relatifs

ARTNATOMYHeden Radio FM USB Cochon