AddThis Feed Button Flux RSS

> Actualités > Page 16 > Prochain hit en course automobile pour Codemasters ?

Prochain hit en course automobile pour Codemasters ?

http://www.info-mods.com/medias/albums/News_tmp/w_grid2_1024x768.thumb.jpgCodemasters a annoncé son prochain jeu de sport automobile, à savoir Race Driver : Grid. D'après les vidéos et les images disponibles sur le site officiel, cela s'annonce assez prometteur.

Mettant en scène des affrontements entre des adversaires au coude à coude, des accidents spectaculaires et le système inégalé de gestion des dégâts, cette bande annonce immanquable prouve que grâce à Race Driver: GRID, les courses vont redevenir ce moment unique d’excitation intense, d'après les dires de Codemasters.

En Europe, les touring cars s’alignent sur la grille de départ de Spa, la Porsche 911 GT3 RSR, engagée dans les légendaires 24 Heures du Mans, file vers le crépuscule et l’Aston Martin DBR9 galope sur la route pavée charges du centre historique de Milan. Au Japon, les joueurs découvrent les premiers indices sur la présence des Formule 3 dans Race Driver: GRID quand ces dernières bataillent sur le récent circuit d’Otakuma. Au même moment, dans les docks de Yokohama, la Nissan Silvia et la Subaru Impreza s’affronte dans un duel de drift passionné. L’illégalité n’est pas loin non plus quand dans le quartier de Shibuya à Tokyo apparaît sous les néons la RE Amemiya RX-7. De l’autre côté du Pacifique, c’est en plein jour que la Dodge Viper vrombit sur le bitume américain, dans cette ville icône qu’est San Francisco. Plymouth Barracudas et Chevrolet Camaros bataillent elles pour la suprématie à Washington et les Jupiter Eagleray Mk5s forcent le passage dans le chaos et le carnage métallique d’un destruction derby à Detroit.

Depuis son gigantesque mode carrière plein de défis jusqu’à ses courses en ligne à 12 joueurs, théâtre de tous les accidents possibles et imaginables, Race Driver : GRID compte nous offrir une expérience unique de la compétition à sa sortie sans quelques mois sur Xbox 360, PLAYSTATION 3, Nintendo DS et PC.


> Aucun commentaire posté pour le moment. Soyez le premier à réagir...

Rédigée le vendredi 21 mars 2008 à 10h10 par Michaël Mulkens
Source : infomods

20 trucs et astuces pour Windows VistaEnvoyer0 commentaire postéImprimer cette actualitéAjouter cette actualité à votre compteTéléchargez cette actualité au format pdfAntec lance le petit format du P180

Jeux-vidéos

Articles relatifs

Need For Speed CarbonLa nouvelle génération de jeux EA se dévoile à l'E3Need For Speed UndergroundBlitzkriegPostal 2

COMMENTAIRES :

RSS Suivre l'évolution des commentaires de cette actualité via le flux rss RSS

Il n'y a encore aucun commentaire posté

Les commentaires anonymes sont permis, mais il est préférable de s'identifier ou de s'inscrire.

Nom d'utilisateur

Mot de passe


Options :

Se logger anonymement

Se souvenir de moi


fleche Inscrivez-vous pour bénéficier des avantages du site


Votre identifiant : Anonyme



Entrez ce code de vérification :

Code Bit