Need For Speed Underground
page 1 sur 2 - Le jeu
Bon et bien nous y voici, Need For Speed Underground est disponible et il était je pense très attendu des gamers ! Alors avant toute chose un petit bout d'histoire quand même !
Et oui, EA le mérite avec cette série, qui même si elle ne plait pas à tout le monde, à le mérite de bien fonctionner. Et il y en a eu des NFS, et on peut les distinguer en groupes, les normaux, les améliorés, l'arrivée du mode pousuite et donc enfin pouvoir jouer au flic, la série spéciale Porsche, et maintenant voici l'évènement marketing qui suit bien fast and furious !
Bon force est de constater que NFS est une série qui marche bien, se base généralement sur une conduite arcade et marche très fort.
Alors ce nouvel opus, il vaut le coup d'être acheté ?
Graphiquement... A pleurer !!!
Oh, ce n'est surment pas une surprise, on s'y attendait, NFSU est très beau, agréable à l'oeil ! Magnifique, rien à redire... Quoi que... On peut tout de même y faire quelques reproches..
Dans le genre petits détails, certains raccords de textures semblent avoir été omis, mais rien de bien grave pour la plus part.
Plus négatif, je trouve vraiment domage que les voitures neutres rencontrées en courses soient si mal modélisées, il aurait été intéressant qu'elles soient aussi bien faites que les modèles de tuners que vous pourrez étreiner.
NFSU est arcade qu'on se le dise ! Mais il vous offrira, même au féru de réalisme comme moi, une bonne dose de fun et une très grosse durée de vie !
Pleins de modes de jeux sont dispo, Circuit, Sprint, Drag, Drift, Free, Lap Knockout. Tous ces modes sont utilisés dans le mode carrière, véritable galerie d'amusement dans le jeu.
Circuit porte bien son nom, inutile de l'expliquer, pour sprint, il s'agit simplement d'une course point à point. Drag est une bonne course en ligne droite départ arrêté, avec quelques obstacles tout de même. Drift consiste quand à lui à une bonne séance de dérapages sur un circuit fermé. Et LapKO, c'est simplement plusieurs tours de circuit où chaque dernier de tour est éliminé.
Alors le mode Drag est nouveau, détaillons le un peu. Au premier abord, c'est assez sympa. On a droit à un grand compte tour qui ne gène pas pour autant la vue du jeu. Le reproche que je peux faire c'est que l'on ne dirige plus la voiture latéralement comme on le souhaite. Et donc un "clic" gauche et la voiture change totalement de bande vers la gauche... Ca nous donne beaucoup moins de travail à faire et c'est bien domage.
Le mode Drift consite simplement à amuser la galerie au moyen de dérapages longs et rapides. Vous gagnerez ainsi pleins de points ! Ca défoule bien en tout cas ! Ca nous change des jeux de caisses habituels ! Mais une nouvelle fois, ça risque de devenir lassant pour beaucoups de gamers.
> 1 commentaire posté. Prenez part aux réactions...
Parmi les meilleures ventes dans les boutiques...
Information sur l'article
Titre : Need For Speed Underground
date de parution : le 27 novembre 2003
Rédacteur : Youri Lebrun
Catégorie : Jeux-vidéos
Prix : 15.00 €
Lien : Electronic Arts
Note de la rédaction : 80/100
Note des membres : 0/100 - 0 note(s)
Pour noter ce produit, il faut être enregistré.
Actualités relatives
27/11 - Top 85 des meilleurs jeux Android gratui...
11/10 - 50 jeux de stratégie en temps réel qui o...
15/03 - iPhone : les meilleurs jeux console port...
14/08 - Preview de Call Of Duty : Black Ops 2
05/06 - Diablo III en rupture partout ?
22/05 - Où acheter et télécharger des jeux vidéo...
16/05 - Quelle machine pour faire tourner Diablo...
06/03 - Le premier trailer d'Assassin's Creed II...
02/03 - Assassin's Creed 3 : vive la révolution ...
01/03 - Test de Syndicate de EA
22/02 - Les Royaumes d'Amalur-Reckoning, le Test...
12/12 - Test du jeu The Elder Scrolls V Skyrim
22/11 - Top des jeux-vidéo
Sujets relatifs du forum
04/02 - Onlan 17, 18 Et 19 Avr...Les commentaires anonymes sont permis, mais il est préférable de s'identifier ou de s'inscrire.
Les principaux bbcode : souligner - gras - italique - www - email - image - citation - code
COMMENTAIRES :
Suivre l'évolution des commentaires de cet article via le flux rss