AddThis Feed Button Flux RSS

> Actualités > Page 18 > France Télévisions s'associe à Free pour les municipales

France Télévisions s'associe à Free pour les municipales

http://www.info-mods.com/medias/albums/News_tmp/francetel.gifLe groupe France Télévisions va permettre à ses téléspectateurs d'accéder à un service totalement nouveau. A l’occasion du second tour des élections municipales 2008, France Télévisions Interactive a décidé que le dimanche 16 mars, dès la connaissance des résultats, les téléspectateurs abonnés au service de télévision par ADSL de Free équipés d'une Freebox HD pourront consulter gratuitement et en temps réel les résultats des communes de plus de 3 500 habitants.

En tapant très simplement le code postal de leur choix sur leur télécommande, les téléspectateurs verront s’afficher les résultats sur leur téléviseur depuis les chaînes France 2, France 3 et France Ô grâce à un service de Télévision Interactive spécialement conçu pour cet événement.


> Aucun commentaire posté pour le moment. Soyez le premier à réagir...

Rédigée le vendredi 14 mars 2008 à 16h28 par Michaël Mulkens
Source : infomods

La Quadro FX 3700 de PNY est disponibleEnvoyer0 commentaire postéImprimer cette actualitéAjouter cette actualité à votre compteTéléchargez cette actualité au format pdfDéco : Les meilleurs logiciels et sites à découvrir

Divers

Articles relatifs

ARTNATOMYHeden Radio FM USB Cochon

COMMENTAIRES :

RSS Suivre l'évolution des commentaires de cette actualité via le flux rss RSS

Il n'y a encore aucun commentaire posté

Les commentaires anonymes sont permis, mais il est préférable de s'identifier ou de s'inscrire.

Nom d'utilisateur

Mot de passe


Options :

Se logger anonymement

Se souvenir de moi


fleche Inscrivez-vous pour bénéficier des avantages du site


Votre identifiant : Anonyme



Entrez ce code de vérification :

Code Bit