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Far Cry, le patch 1.2 OUT

Oui, après de multiples reports il est enfin sorti.

Voici toutes les modifications :

Jouabilité :
# Une vitesse de marche augmentée de 15%
# Un Sprint 30% plus long
# Ajustement et optimisation du blindage des véhicules
# Les vehicules plus solides en multijoueurs
# Buggy, 4x4 et bateau peuvent être détruits avec une seule roquette.
# Camion destructibles avec 3 roquettes.
# Buggy et bateau destructibles avec 100 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)
# 4x4 destructible avec 150 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)
# Camion destructible avec 500 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)

Bugs corrigés :
# Détection des headshots améliorée
# Amélioration globale du multijoueur (netcode)
# Code du blindage des véhicules nettoyé donc plus consistant pour les moddeurs
# Animation au niveau de la montée d'échelle améliorée
# Meilleurs checkpoints (quicksaves, non obligatoires pour ceux qui préfèrent jouer à la version "normale" du jeu, sans quicksaves!) pour le solo
# Bug fixé lorsque le nom du joueur ne s'affichait pas sur le tableau
# Bug fixé au niveau de la saisie de textes et de caractères dans la console
# Messages d'erreurs dans la boite de connexion et de chargement supprimés
# UI bug qui faisait que le bouton annuler ne marchait pas
# Sauvegarde possible des sessions de création de serveur
# Bug d'affichage pour les Radeon 9600 fixé
# De nombreux bugs fixés avec Punkbuster (y compris pour le LAN)
# Annulation de la commande 'e_vegetation_min_size' en multijoueur
# Optimisation des animation des personnages incluant une invulnerabilitée totale lors du respawn
# Optimisation du tableau des scores
# Optimisation du radar avec certains types de jeu
# Optimisation lors du ramassage de munitions
# Bug fixé avec les mots de passe qui ne s'efacent plus après avoir redémarré
# Bug fixé avec les spectateurs qui n'entendent pas le son d'ambiance
# Bug fixé lors de l'impression des statistiques dans le multijoueur ( seulement avec log_verbosity 1 , cela ne marche pas avec 0)
# Améliore les tableaux des scores en multiplayer
# Le ping apparait correctement désormais ( moitié moins qu'avant)
# Les problèmes des CDKey est résolu
# Ajoute un nouvel outil en multijoueur: OnChatMessage
# Améliore les problèmes de réseau
# Sépare le muti et le solo en ce qui concerne une meilleure fonctionnalité des codes pour les armes en mode développeur
# Permet de faire des changements en Multijoueur concernant les paramètres des armes.
# Améliore la détection de codes
# Résout des problèmes de caméras entre les joueurs

Multijoueurs :
# Toutes armes – Amélioration de 25% de la précision en étant immobile
# Les kits médicaux donnent 50% de santé en plus à la classe Ingénieur
# Muntions du lance-roquette réduites à 1, sans rien changer à leur pouvoir de destruction
# Augmentation de 30% des dégâts infligés par le MP5 en automatique, et 50% en semi-automatique
# Ajustement des dégâts des AG36 à la tête et à la poitrine
# Diminution de la portée des grenades AG36
# Augmentation de 30% de la précision des OICW en mode zoom
# Réduction des munition des grenades des OICW à 3 au maximum avec un maximum de 3 dans le canon, et 3 en réserve
# Légère augmentation des dégâts du Pancor
# Réduction de 10% des dégâts infligés par le P90, et portée réduite de 25%
# Les armes des véhicules font plus de dégâts.

Et pour le télécharger cliquez ici (Merci clubic)

 

Source : Clubic


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Rédigée le jeudi 22 juillet 2004 à 13h08 par Michaël Mulkens
Source : infomods

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