2 kits WaterCooling à moins de 100 €EnvoyerImprimer cette actualitéTéléchargez cette actualité au format pdfUne victoire pour Lindows face à Microsoft
> Info-Mods sur Facebook
> Actualités > Page 311
> Rise Of Nations : Thrones And Patriots testé
(0 commentaire)
Flux RSSAddThis Feed Button

Rise Of Nations : Thrones And Patriots testé

Le site Clubic a testé le jeu Rise Of Nations : Thrones And Patriots.

"Il y a plus ou moins un an, je tombais littéralement sous le charme d'un jeu de stratégie temps réel au demeurant fort classique : Rise Of Nations. Big Huge Games, son développeur, n'avait pas céder aux sirènes de la 3D et on ne pouvait pas vraiment dire que ses principes fondateurs étaient des plus originaux. Pourtant, en reprenant tout ce que le jeu de stratégie avait de meilleur, Brian Reynolds et son équipe avaient réussi un titre particulièrement prenant et équilibré.
Rise Of Nations se démarquait du gros de la concurrence grâce à une double innovation nécessitant une refonte des stratégies jusqu'alors exploitées par les joueurs. Un système de frontières emprunté à Alpha Centauri imposait des limites au "rush", alors que la mosaïque de villes nécessaire à l'expansion d'un peuple poussait les joueurs à une plus grande rigueur "urbanisatrice". Cette double innovation devait bien sûr être préservée avec Thrones And Patriots mais il aurait été toutefois décevant de voir Big Huge Games se limiter aux classiques "petits plus" de nombreuses extensions..."

Pour lire l'article, c'est ici

Source : Info-Mods


Dans les boutiques




> Aucun commentaire posté pour le moment. Soyez le premier à réagir...


Rédigée le mercredi 26 mai 2004 à 12h27 par Jean-Michel Madec
Source : infomods

Il n'y a encore aucun commentaire posté

Les commentaires anonymes sont permis, mais il est préférable de s'identifier ou de s'inscrire.

Nom d'utilisateur

Mot de passe


Options :

Se logger anonymement

Se souvenir de moi


fleche Inscrivez-vous

Login avec Facebook Login avec Twitter


Votre identifiant : Anonyme




Code Bit

Insert Code




Jeux-vidéos

Articles relatifs

Need For Speed CarbonLa nouvelle génération de jeux EA se dévoile à l'E3Need For Speed UndergroundBlitzkriegPostal 2