253 millions d'internautes en ChineEnvoyerImprimer cette actualitéTéléchargez cette actualité au format pdfComparatif de ventirads : troisième et dernière partie
> Info-Mods sur Facebook
> Actualités > Page 128
> Steelseries et Ideazon ne font plus qu'un
(0 commentaire)
Flux RSSAddThis Feed Button

Steelseries et Ideazon ne font plus qu'un

http://www.info-mods.com/medias/albums/News_tmp/steel_001.pngSteelSeries annonce son entrée dans le capital de la société Ideazon, développeur et fabricant de périphériques pour joueurs installé en Amérique du Nord. Cette acquisition permettra à SteelSeries d’étendre ses compétences dans le domaine du gaming tout en s’assurant une place de choix auprès de la communauté des joueurs.

Grâce à cette nouvelle acquisition, SteelSeries devient l’un des fabricants de périphériques ayant la plus forte expansion dans le secteur du gaming,” dit Bruce Hawver, CEO de SteelSeries. “Aucun autre fabricant n’est capable aujourd’hui de travailler simultanément en étroite collaboration avec les gamers et un développeur de logiciel. Cet avantage permettra de développer des périphériques de jeux répondant aux attentes spécifiques des gamers mais aussi à celles des éditeurs de jeux.”

SteelSeries est reconnu depuis quelques années pour son soutient financier permanent dans le domaine de l’évènementiel gaming comme par exemple les tournois « Iron.Lady » et « King of the Hill », ce qui représente plus de 1200 évènements depuis la création de SteelSeries. Pour sa part, Ideazon a fortement contribué au développement de périphériques de logiciels dédiés aux gamers grâce aux relations étroites entretenues avec les grands éditeurs et développeurs de jeux vidéo.

La gamme de périphériques pour PC signée Ideazon est aujourd’hui reconnue et appréciée par les joueurs,” ajoute Bruce Hawver. “Leurs produits sont réellement très complémentaires aux nôtres. La combinaison de nos savoir-faire respectifs permettra un développement plus rapide de nouveaux périphériques. Ces produits naîtront de la demande des meilleurs joueurs mondiaux et de celles des plus grand éditeurs de jeux vidéo”.

SteelSeries supporte plus de 200 équipes de joueurs professionnels à travers le monde qui participent au développement de nouvelles gammes de périphériques. De même Ideazon a régulièrement inspiré nombre de joueurs et de sponsors dans le domaine du gaming.

Cette acquisition permettra à SteelSeries de devenir rapidement le leader des fabricants de périphériques de jeux pour PC,” dit Jacob Wolff-Petersen, Fondateur de SteelSeries. “Aucune autre organisation ne peut travailler en étroite collaboration avec les joueurs et les plus grands acteurs de l’industrie du jeu. Ceci nous permet d’élaborer des gammes de produits pour tous les types de jeux. La synergie issue de l’association entre Ideazon et SteelSeries va simplement redessiner le paysage de l’industrie du gaming”.

La nouvelle entité issue de cette acquisition verra son QG installé à Copenhague au Danemark avec des bureaux en Amérique du Nord et en Asie.


Dans les boutiques




> Aucun commentaire posté pour le moment. Soyez le premier à réagir...


Rédigée le mercredi 30 juillet 2008 à 10h49 par Michaël Mulkens
Source : infomods

Il n'y a encore aucun commentaire posté

Les commentaires anonymes sont permis, mais il est préférable de s'identifier ou de s'inscrire.

Nom d'utilisateur

Mot de passe


Options :

Se logger anonymement

Se souvenir de moi


fleche Inscrivez-vous

Login avec Facebook Login avec Twitter


Votre identifiant : Anonyme




Code Bit

Insert Code




Divers

Articles relatifs

ARTNATOMYHeden Radio FM USB Cochon