AddThis Feed ButtonFlux RSS
> Actualités > Page 7
> Des disques Blu-Ray gravés en 8x

Des disques Blu-Ray gravés en 8x

http://www.info-mods.com/medias/albums/News_tmp/blu_ray_disc_logo.thumb.jpgLes premiers graveurs Blu-Ray 8x devraient bientôt sortir au Japon, bien que la Blu-Ray Disk Association n'ait pas encore validé les spécification d'un format 8x pour ces médias vierges. Nous ne risquons donc pas de trouver des supports offrant officiellement une telle vitesse de gravure.

Deux graveurs sont prévus et sont de marque Buffalo. Le premier, interne, disposera d'une connectique SATA, le second, externe, offrira une double connectique eSATA et USB 2.0. Notez que le graveur externe connecté en USB 2.0 sera bridé à une vitesse de gravure de 6,5x, dû aux performances qui plafonnent à 480 Mbps sur ce type de port. Les medias Blu-Ray double couches seront, eux, gravés à une vitesse de 2x.

Pour les autres gravures, les médias seront gravés à une vitesse de 16x pour les DVD, 5x pour les DVD-Ram, 8x pour les DVD double couche, 6x pour les DVD-RW et 8x pour les DVD+RW.

Ils seront disponibles le mois prochain si tout va bien au prix de 380 dollars pour la version interne et 435 dollars pour la version externe.


> Aucun commentaire posté pour le moment. Soyez le premier à réagir...

Rédigée le vendredi 25 juillet 2008 à 12h20 par Michaël Mulkens
Source : infomods

Google intéressé par le rachat de DiggEnvoyer0 commentaire postéImprimer cette actualitéAjouter cette actualité à votre compteTéléchargez cette actualité au format pdfNette progression chez Logitech

Gravure

Articles relatifs

CDSoft-R CryptexCDSoft-R PhotoThink Xtra CD Soft-R

COMMENTAIRES :

RSS Suivre l'évolution des commentaires de cette actualité via le flux rss RSS

Il n'y a encore aucun commentaire posté

Les commentaires anonymes sont permis, mais il est préférable de s'identifier ou de s'inscrire.

Nom d'utilisateur

Mot de passe


Options :

Se logger anonymement

Se souvenir de moi


fleche Inscrivez-vous pour bénéficier des avantages du site


Votre identifiant : Anonyme



Entrez ce code de vérification :

Code Bit