Un mod pas a pas...
Voici la construction pas a pas d'un boitier plutôt sympa... Source : Info-G
Voici la construction pas a pas d'un boitier plutôt sympa... Source : Info-G
On commence a en voir de plus en plus, l'effet est plutôt cool, en voici une review. Source : Info-G
Et il en jette ! La review complète de cette tour. La qualité des finissions est bien entendu présente (ça reste lian-li :p ), et on notera le côté très pratique avec un pose carte mère (pour mini-itx) facile a enlever.
Perso j'adore, un coup de coeur, d'après ce qu'on voit, ça s'annonce parfait ! Un boitier qui a tout l'air d'être très sympa, pour en voir plus, cliquez ici. Source : Info-G
Un article on ne peut plus completest paru chez Materiel.be, cette tour alu n'est plus a présenté tant elle a déjà fait ses preuves auprès des fans de Lian-Li.
Tout d'abord, le point de l'actualité informatique en 2002, écrit par hardware.fr et ensuite, toujours par ce site, le test du shuttle SN41G2. On change de source, on passe maintenant chez AMD-hardwa
Voila un dossier très intéressant sur tout ce que nous a réservé cette année 2002 en piratage &co. C'est très intéressant a lire croyez moi. L'article. Source : Info-G
Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, le team info-g, néo @nte et moi même (yoz) sommes encore des étudiants, et nous entrons cette semaine en période d'examen.
C'est d'après une news de nos confrères de Barbones que je vous montre ceci, c'est on ne peut plus original en tout cas. Cliquez sur la photo pour l'agrandir vous comprendrez mieux en quoi consiste ce panneau latéral.
On en avait déjà vue des normales, des vertes, jaunes, mais il y a aussi des autres couleurs, comme par exemple celle-ci en rouge (disponible aussi en noir, bleu.). Cliquez sur l'image pour découvrir les autres tours.
Je vous en avait parlé il y a déjà plus d'un mois, Jackypc le test pour vous. Un boitier vraiment très chouette. Comme vous pourrez le constater, ce boitier est conçu pour des cartes-mères format mini-itx.
On aime ou on aime pas, moi j'suis pour le home-made alors disosns qu'ils serviront juste a vous donner des idées de découpes lol. Enfin il faut reconnaitre qu'ils sont pas mal du tout.
Rom@in du site ginun vous propose un test très complet de cette alim...(cliquez sur l'image pour le lire). Source : Info-G
Overclex vient de publier le test de ce boitier : Cliquez sur la photo pour accéder à la review de cette tour. Source : Info-G
Un petit test de notre confrère informanews vient de voir le jour (y'a trois jours en fait... désolé du retard...)
La tulipe, un forumeur fidèle a écrit un article sur ce boitier, je vous propose donc d'aller le lire tout de suite en cliquant ici. Source : Info-G
Quand on décide de mettre un P4-M dans un desktop, et qu'on décide aussi de l'overclocker, on obtient parfois des surprises...
Ratitum a réalisé un article sur le peer-2-peer de 2003 : Depuis la naissance du P2P en 1998 avec Napster, jamais année n'aura été si riche en la matière.
Vu chez nos confrères d'overmods, un tutorial très simple pour vous aider à relier les ponts des cpu selon leur type : Voici des petites pages qui vont beaucoup plairent aux amoureux de l'overclocking.
Voila, j'ai reçu un mail de Rom@in me demandant de faire une news pour ce mod, intégrant un watercooling, celui-ci est plutôt bien réussi. Cliquez sur la photo pour lire l'article et voir d'autres photos. Source : Mail