Les Divx c'est bien mais...
Les Divx c'est bien, mais comment faire si vous ne disposez pas d'une platine de salon gérant ces formats de fichiers informatique ?
Les Divx c'est bien, mais comment faire si vous ne disposez pas d'une platine de salon gérant ces formats de fichiers informatique ?
Voici une petite flash-news pour vous annoncer que la démo de NFS Most Wanted devrait sortir début novembre si tout va bien. Entre le 1er et le 14 quoi !
Le jeu du moment, j'ai nommé F.E.A.R, a de nouveau été testé. Cette fois-ci c'est au tour de Presence-PC de vous livrer ses impressions : F.E.A.R est indéniablement le jeu du moment, mais est-il pour autant aussi…
Le site Tom's Hardware nous propose de découvrir la cuvée 2006 des jeux FIFA, NBA LIVE et NHL d'EA Sports ainsi que le jeu SSX on tour.
Voici un article très intéressant et très instructif parru chez nos confrères de Zebulon, sur la lecture des fichiers vidéos.
Matbe a testé une alimentation de chez Enermax, de la série Liberty. Cette nouvelle série introduit chez le constructeur une possibilité d'ajouter les câbles au besoin de l'utilisateur.
Six nouveaux screenshots de Tomb Raider Legend sont disponibles depuis peu. Le jeu s'annonce toujours aussi beau et devrait renouer avec la vraie aventure qu'on a perdu depuis le premier chapitre de la série.
Presence-PC a publié, samedi dernier, un article retraçant les grandes lignes du Monde du jeu à Paris.
Carl Zeiss, c'est la marque d'objectifs qui fait des appareils photos numériques et des caméras Sony de très bons choix... Voyons ce que donne un téléphone portable doté d'un objectif Carl Zeiss doté
Un nouvel écran LCD en test a fait son apparition chez notre confrère Lesnumeriques. Il s'agit cette fois du Viewsonic VP930, destiné à remplacé le VP191b.
Test du jeu Quake 4 par le site JeuxVidéo, qu'en est-il de ce nouveau chapitre ?
Un nouvel article est disponible chez GNT, sur la suite bureautique OpenOffice 2.0 qui vient tout juste de sortir.
Test du ventirad de Thermalright pour carte graphique
Thermaltake a sorti la deuxième version de son Blue Orb, à savoir le Blue Orb II. Ce ventirad semble avoir énormément de succès, et sa lumière bleue ravira tous les amateurs de mods en tout genre !