Info-Mods
Lundi 12 octobre 2026 La passion du hardware depuis 2002
Mobilité & smartphones
Flux RSS Imprimer

Y'a pas que Royaltek et Holux !

1150239492.jpg

Sur le marché des gps bluetooth, on entend souvent les mêmes marques, comme Royaltek, Holux, etc... Voici un nouveau venu, Adapt-Mobile. Notre confrère PDAFrance vous propose le test du GPS AD700, doté une puce SirfIII, qui vous permettra de capter pour le mieux vos satellites, y compris lorsque les conditions sont difficiles.

Un nouvel acteur sur le marché du GPS bluetooth, ce n’est pas courant ! Adapt-Mobile est une nouvelle marque d’accessoire pour PDA (stylets, housses, stations d’accueil, bases … et GPS). Je vais donc tester ici pour vous leur dernier GPS, le AD700, qui embarque la bien connue puce SirfIII.

Lire la suite...

Dans les boutiques Vous cherchez un produit similaire ?

Consultez les offres Amazon correspondant à « smartphone ».

Lien partenaire Amazon — Info-Mods peut percevoir une commission sur les achats éligibles.
Voir les offres sur Amazon Recherche : smartphone
C

Commentaires

0 commentaires Flux RSS

Aucun commentaire pour le moment.

Commenter en tant que visiteur Choisissez un pseudo et participez directement. Les membres identifiés ne sont pas soumis aux limites anti-flood.
1/min · 3/15 min
☺

Toutes les émoticônes

209 disponibles — cliquez sur une émoticône pour l’insérer.