Le site Nokytech a testé le kit mémoire 2*512Mo Team Xtreem Zeus DDR500, une marque qui commence à se faire une place dans le monde des mémoires hautes performances tout en ayant des prix très compétitifs.
"Depuis fin 2005, une marque en provenance de Taiwan revient souvent sur les différents forums étrangers : TeamGroup. Cette dernière, spécialisée dans la mémoire à fort potentiel d'OC, semble commencer à s'imposer comme un constructeur à surveiller de près. Des puces de référence (Samsung TCCD, Samsung UCCC, Winbond UTT BH-5, Micron 5D-F …) équipent leurs barrettes de RAM. Après une petite commande groupée de kits 2go sur le forum et l'arrivée d'un distributeur exclusif pour les marchés français, belge et suisse, nous avons souhaité en savoir un peu plus et vous délivrer notre sentiment.
Sans trahir immédiatement notre conclusion sur le produit testé, on peut déjà dire que les propos flatteurs disséminés à droite et à gauche sur la Team Xtreem ne sont pas immérités. Et après tout, un nouveau grand fabricant de mémoire, ne pourra que ravir le consommateur final car cela permet d'étoffer l'offre et d'augmenter nos possibilités de choix. Pour parvenir à se faire un avis concret, nous avons donc décidé de tester un kit à base de puces Winbond new BH-5 en l'occurrence le kit Zeus BH-5 DDR500 Dual Channel."
Lire la suite...
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.