Info-Mods
Lundi 12 octobre 2026 La passion du hardware depuis 2002
Cartes graphiques
Flux RSS Imprimer

Overclocker vos radeon 9500 et 9700

Les Radeons 9500 et 9700 n'étaient jusqu'à présent pas overclockables car leur bios ne le permettait pas. C'est désormais chose possible dès à présent, Warp11 ayant découvert la valeur hexadécimale permettant d'overclocker ces cartes.

Des bios modifiés sont donc disponibles sur son site ici. Il ne vous suffira plus qu'à flasher le bios de la carte graphique et c'est gagner, à vous les MHz supplémentaires.

Cependant l'opération n'est pas sans risque, et il est possible que le flashage se passe mal. Si tel est le cas, ne vous inquiétez pas, il vous suffit de rebooter avec une carte graphique en PCI (oui oui il faut encore en avoir une sous la main vous allez me dire...) et reflasher la carte ATI.

Source : Hardware.fr

Dans les boutiques Vous cherchez un produit similaire ?

Consultez les offres Amazon correspondant à « carte graphique ».

Lien partenaire Amazon — Info-Mods peut percevoir une commission sur les achats éligibles.
Voir les offres sur Amazon Recherche : carte graphique
C

Commentaires

0 commentaires Flux RSS

Aucun commentaire pour le moment.

Commenter en tant que visiteur Choisissez un pseudo et participez directement. Les membres identifiés ne sont pas soumis aux limites anti-flood.
1/min · 3/15 min
☺

Toutes les émoticônes

209 disponibles — cliquez sur une émoticône pour l’insérer.