Info-Mods
Lundi 12 octobre 2026 La passion du hardware depuis 2002
Cartes mères & mémoire
Flux RSS Imprimer

Asus Maximus III GENE en test

1253275730.jpg

 

[Overclex] Qui dit nouveau chipset dit nouvelle série de test de cartes mères micro-ATX architecturées autour du chipset P55 sur... (J'ai placé quelques pointillés car d'ici quelques jours, vous pourrez découvrir notre nouveau site ainsi que son nouveau nom, le tout, dédié au monde du micro-ATX) !

En attendant, passons directement au test du jour qui concerne l'AsusMaximus III GENE ! Depuis que j'ai posté les premières photos de la carte mère, je suis assailli de questions dont une qui revient de manière régulière : Mieux vaut-il acheter une Rampage II GENE X58 équipée d'un processeur i920:prix::/prix: ou alors une Maximus III GENE P55 avec un i750 voir un i860 ?

Nous allons tenter de répondre à cette question en comparant les performances des deux cartes ainsi que le layout et les petits plus offerts par chacune des cartes !

 

Asus Maximus III GENE...

Dans les boutiques Vous cherchez un produit similaire ?

Consultez les offres Amazon correspondant à « Asus%20Maximus ».

Lien partenaire Amazon — Info-Mods peut percevoir une commission sur les achats éligibles.
Voir les offres sur Amazon Recherche : Asus%20Maximus
C

Commentaires

0 commentaires Flux RSS

Aucun commentaire pour le moment.

Commenter en tant que visiteur Choisissez un pseudo et participez directement. Les membres identifiés ne sont pas soumis aux limites anti-flood.
1/min · 3/15 min
☺

Toutes les émoticônes

209 disponibles — cliquez sur une émoticône pour l’insérer.