
Les liens :
[Matbe] Pour se démarquer sur le marché des boîtiers, Spire a décidé de confier la conception de sa dernière tour au célèbre bureau de design italien Pininfarina. Extérieurement, le résultat est intéressant mais vous allez constater que l'intérieur est à l'avenant et que ce SP-ATX-PALU réserve bien des surprises...
Ce lien a été ajouté le 30 mars 2006 à 18h57 et a déjà été visité 1120 fois.
[XSReviews] With a URL like SpireCoolers.com, it’s not hard to understand that Spire are most well known for their heat sink fan combinations. However, you may have heard they make cases too. Today – despite it being a holiday, yes, I’m dedicated - I’m reviewing the Spire Savit 6005B. It’s got a snappy name and a matt black exterior with a few USB ports. What did I think? Well read on dear friends.
Outil linguistique : Cliquez ici pour traduire la page en français
Ce lien a été ajouté le 29 août 2011 à 20h55 et a déjà été visité 1101 fois.
[TT-Hardware] Sunbeam est très connu pour ses accessoires PC orientés « tuning ». Le constructeur s’est fait principalement connaître par ses rhéobus et un des premiers boîtiers en acrylique puis par différentes réalisations controversées comme les Samurai et les Transformer. Avec ses nouveaux Trio, Sunbeam revient à un design plus classique et une touche d’originalité. En voyant les trois « vumètres » en façade, on ne peut s’empêcher de faire un lien de parenté avec les Cavalier de CoolerMaster, mais ce trait commun ne signifie pas un clonage d’une marque par une autre comme cela avait déjà été le cas. Chacune des trois tours du Trio a sa propre personnalité : argent, noir et argent/noir. Au-delà de ce look plutôt réussi, le côté technique est-il à la hauteur ?
Ce lien a été ajouté le 2 décembre 2005 à 13h09 et a déjà été visité 1139 fois.
[Burnoutpc] It's been a case bonanza the last few weeks here at BurnOutPC. We've looked at two Antec cases, two revoltec cases, and now it's time for Sunbeamtech to step into the game and see what their made of. Sunbeamtech has been around for a while now. At first only active in the casemodding scene, but later with unique high performance products under their subsidiary brand Tuniq. Sunbeam has had a few cases in their assortment already, one of those is the Freezing Storm.
Outil linguistique : Cliquez ici pour traduire la page en français
Ce lien a été ajouté le 14 janvier 2008 à 00h46 et a déjà été visité 1119 fois.
[PC-Overware] Inutile de représenter la marque, tout le monde sait qu'elle s'impose petit à petit dans le monde des boîtiers ainsi que des ventirads. Et c'est très prometteur ! NZXT a présenté dernièrement au CES 2012 son dernier boîtier, le Switch 810. Depuis quelques jours, il est arrivé dans notre labo. D'après son emballage, il a l'air d'être immense. D'après sa description, il a tout aussi l'air d'être immense. Une vérification s'impose donc.
Ce lien a été ajouté le 20 février 2012 à 10h11 et a déjà été visité 1965 fois.
Test boitier Mini ITX A+ Cupid 2
[Cowcotland] Petit retour dans la gamme Cupid de la marque A+, avec un test de la version 2. Un modèle slim, qui pourrait trouver facilement sa place dans un salon. Le design reste le même que sur les autres modèles, ainsi que la finition. Pratique, bien conçu et intéressant ? A voir, dans ces quelques pages.
Ce lien a été ajouté le 25 juin 2009 à 16h23 et a déjà été visité 1147 fois.
Test de l'Antec P193 et de son alimentation CP-850
[59Hardware] Il suit l’évolution de la gamme boîtier Performance d’Antec et évolue à son tour, il shunte l’étape du P192 pour tout de suite adopter l’appellation en vigueur désormais qui se termine par un 3 au sein de cette gamme. Le P19X constitue le haut de gamme de la série performance, elle se veut discrète et dotée de très bonnes performances en matière de dissipation. Les évolutions chez Antec sont toujours mesurées, pas de grosses révolutions mais des mises à jour discrètes au premier abord.
Ce lien a été ajouté le 29 juin 2009 à 13h48 et a déjà été visité 1130 fois.
Test du boitier Antec Nine Hundred II, toujours Gamer
[Cowcotland] Nous vous proposions il y a quelques semaines, sur le site, le test de l’Antec Sonata Elite. En plus de sa gamme Sonata, Antec est une marque connue pour ses boitiers de la gamme Performance et de la gamme Gamer. Aujourd’hui c’est un boitier issu de la série Gamer dont nous vous proposons le test, j’ai nommé le Antec Nine Hundred Two.
Ce lien a été ajouté le 1 juillet 2009 à 11h50 et a déjà été visité 1167 fois.
[Ginjfo] Annoncé en fin d’année 2011, le P280 d’Antec fait partie d’une des gammes de boitiers les plus appréciées du constructeur. Un tel poids sur les épaules n’est pas sans conséquence puisqu’il se doit d’être le digne héritier d’une tradition de solutions sollicitées pour leur fonctionnalité, leur silence et leur qualité de fabrication. Antec est une marque bien connue des passionnés du « hardware ». Répondant à une philosophie nommée » Quiet Computing », elle souhaite apportée des réponses aux amateurs de PC « maison » où chaque composant est choisi avec discernement. Depuis quelques temps, Antec est resté dans l’ombre malgré le lancement de plusieurs nouveautés. Avec le P280, les choses pourraient bien changer. Appartenant à la célèbre lignée du P180, le P280 porte-t-il l’héritage apprécié tout en innovant et en s’adaptant à dernières évolutions ? Conception, qualité de fabrication, montage, refroidissement, consommation, nuisances sonores, voici les points forts de notre dossier. Alors le P280 signe-t-il le retour tant attendu d’Antec ?
Ce lien a été ajouté le 23 février 2012 à 10h39 et a déjà été visité 1142 fois.
Test du boîtier Antec Sonata III
[Puissance PC] Cette semaine, et pour faire suite à notre premier article sur le Antec sonata 550 plus, nous vous proposons le test du sonata III, un boîtier de bonne construction et bien placé sur le marché, qui dispose de plus de peu de reviews lui étant consacrées. Alors que nous avons testé il y a peu le haut de gamme en Sonata, le Sonata Plus, nous tenions à tester également la version plus abordable: le Sonata III. Sa réputation n'est plus à faire et les tests sur ce boîtier sont très nombreux sur le net, mais une question restait pour nous sans réponse: avec un excellent Sonata Plus proposé à moins de 150€, le Sonata III offre-t-il à 100€ un aussi bon rapport prestations / prix? Sur le papier le Sonata III semble bien moins engageant avec un boîtier conçu pour lui quand la version "Plus" embarque le réputé Antec Solo. Niveau alimentation la donne est la même avec pour le Sonata III la très bonne mais basique Earthwatts 500W quand le "Plus" a lui droit à une NeoHE 550W modulaire. Un duel qui en pratique heureusement va s'avérer bien plus serré qu'il n'y paraît.
Ce lien a été ajouté le 10 mars 2008 à 13h32 et a déjà été visité 1222 fois.