> Liens > Annuaire des articles > Hi-Fi et multimédia > Lecteurs Blu Ray de salon > Lecteur Blu-ray Toshiba BDX-2000 : Que de souvenirs

Voici la fiche du lien demandé :

fr.gif     Lecteur Blu-ray Toshiba BDX-2000 : Que de souvenirs

[EreNumerique] Toshiba fut le perdant d’une guerre dont on ignore toujours réellement les tenants et les aboutissants. Toujours est-il que le HD-DVD était le support le plus logique industriellement ce qui est sans doute secondaire mais surtout la marque japonaise avait réellement investi dans sa promotion, et ce non seulement financièrement mais aussi par des partenariats intelligents avec ce qui compte, soit le contenu.

Quelques revirements et trahisons spectaculaires plus tard (on se souvient d’un Warner qui change de camp à la veille du salon le plus important de l’industrie), c’est le Blu-ray qui gagne et on se dit que désormais ça va être la déferlante. En fait pas du tout. Fauché après avoir dépensé beaucoup pour remporter la bataille, le camp du Blu-ray tombe dans l’apathie et laisse son support végéter au point qu’aujourd’hui il n’est toujours pas vraiment populaire auprès du grand public et manque clairement de reconnaissance spontané.

Lecteur Blu-ray Toshiba BDX-2000 : Que de souvenirs

Ce lien a été ajouté le 4 février 2010 à 16h37 et a déjà été visité 394 fois.



Visitez Lecteur Blu-ray Toshiba BDX-2000 : Que de souvenirs