> Liens > Annuaire des articles > Hi-Fi et multimédia > Vidéo-projecteur > Hitachi TX300, Dell 2400MP

Voici la fiche du lien demandé :

fr.gif     Hitachi TX300, Dell 2400MP

[Lesnumeriques] Les deux vidéo-projecteurs à l'honneur aujourd'hui flirtent avec la barre des 1500 euros. C'est la gamme de prix usuelle des modèles milieu de gamme évolués, ceux qui commencent à intégrer des technologies avancées tout en restant abordables pour le grand public.

Hitachi lance le TX300, un modèle LCD HD en natif (matrice 720p), en fait une version relookée et légèrement revue du précédent TX200 (les évolutions portent surtout sur ses couleurs et leur contraste).

En test également, le Dell 2400MP est en premier lieu un projecteur bureautique, une orientation qu'il doit à son format 4/3 et sa forte luminosité. C'est pour sa part un modèle DLP.

Drôle de paradoxe finalement. Nombreux sont ceux qui considèrent la technologie DLP comme la meilleure pour les films et le LCD comme la plus adaptée pour la bureautique. Là, ces deux constructeurs ont inversé les cartes. Pari réussi ?

Ces deux appareils viennent rejoindre une liste de produits testés dernièrement qui s'allonge, dans le comparatif des vidéo-projecteurs (16 modèles).

Hitachi TX300, Dell 2400MP

Ce lien a été ajouté le 10 novembre 2006 à 13h20 et a déjà été visité 1156 fois.



Visitez Hitachi TX300, Dell 2400MP