Logitech Force 3D Pro
page 1 sur 8 - Introduction
Alors que vos enfants vous ont souhaité la fête des pères, vous cherchez désespérement une idée de cadeau.
Vous êtes un fan de jeux video, de simulation ? Voilà le cadeau idéal pour profiter pleinement de votre passe-temps favori : un joystick. Un grand nombre de jeux requièrent un joystick, comme les simulateurs de vol, les jeux de combat type Battlefield 2.
Le marché des joysticks est à l'heure actuelle plutôt très chargé, dû au nombre de constructeurs (Logitech, Trustmaster, Saitek, Microsoft ...).
Afin d'y voir plus clair et de vous aider à choisir la manette de vos rêves, nous nous sommes penchés sur un modèle de la gamme Logitech : le Force 3D Pro.
> 4 commentaires postés. Prenez part aux réactions...
Information sur l'article
Titre : Logitech Force 3D Pro
date de parution : le 27 juin 2006
Rédacteur : Christophe Dumant
Catégorie : Joystick
Prix : 55.90 €
Lien : Logitech
Comparer les prix : Cliquez ici
Note de la rédaction : 50/100
Note des membres : 35/100 - 1 note(s)
Pour noter ce produit, il faut être enregistré.
Actualités relatives
03/09 - Les joypads 2008 : comparatif
19/08 - Test d'un volant à seulement 30 euros
29/04 - Des gamepads hauts en couleurs
08/01 - Sans volant, c'est droit dans le mur !
27/10 - Un volant, c'est mieux pour de bonnes se...
05/10 - A chacun son pad !
26/03 - La manette d'origine de la PS3 est nulle...
05/03 - Saitek, c'est sensé être bon, que vaut l...
27/12 - [INFOMODS] Logitech Chillstream
14/12 - Ca souffle sur mes mains, c'est chouette...
26/11 - Accélère, freine, claxonne...
22/11 - Cool les manettes sans fil Xbox360, mais...
22/11 - Même Schumacher en serait vert de jalous...
19/10 - L'arme idéale pour joueurs ?
Sujets relatifs du forum
20/03 - Conseil: G5 Ou Ikari Laser Mouse?
Invité
Groupe : Invités
Posté le 27/06/2006 à 12:45
Invité
Groupe : Invités
Posté le 14/08/2006 à 13:56
Invité
Groupe : Invités
Posté le 14/08/2008 à 06:35
Vu que c'est un joystick de combat aérien, les meilleurs jeux pour pour le tester sont Combat Flight Simulator (1 2 et 3), et surtout la gamme de IL2 (spécifiquement 1946, qui contient tous les autres opus de la série). Je n'ai trouvé aucun joystick qui se joue bien dans Battlefield 2, ou autre jeu qui ne sont pas de véritable simulateurs de vols, et pour l'amour de Dieu, ne tester pas avec quelque chose d'aussi mauvais que Flight Sim, les vris simualteurs ne sont pas si cher, il suffit de les acheter, et de tester le joystick avec. Tester un joystick avec des jeux qui supportent mal ce genre de périphérique ne donnera jamais de bons résultats.
Les commentaires anonymes sont permis, mais il est préférable de s'identifier ou de s'inscrire.
Les principaux bbcode : souligner - gras - italique - www - email - image - citation - code
COMMENTAIRES :
Suivre l'évolution des commentaires de cet article via le flux rss