AddThis Feed ButtonFlux RSS
> Actualités > Page 17
> Un nouvel animal de compagnie en USB

Un nouvel animal de compagnie en USB

http://www.info-mods.com/medias/albums/News_tmp/perroquet.thumb.jpgCoin du Geek annonce la sortie d'un nouveau gadget USB : le perroquet USB.

Ce perroquet ne se contente pas d'être joli.  En effet, en plus de battre des ailes, il répète de temps en temps des phrases enregistrées tout au long de la journée.  Evitez donc de dire des gros mots ou de parler de choses secrètes en sa présence.

Disponible au prix de 24,90 € chez CoinduGeek, il est compatible avec tous les systèmes d'exploitation


> Aucun commentaire posté pour le moment. Soyez le premier à réagir...

Rédigée le lundi 26 mai 2008 à 13h24 par Johan Foucart
Source : infomods

Asus OC Gear : l'overclocking au bout des doigtsEnvoyer0 commentaire postéImprimer cette actualitéAjouter cette actualité à votre compteTéléchargez cette actualité au format pdf20 gadgets USB à mettre dans ses valises

Matériel divers

Articles relatifs

IcyBox IB-861-BI-BuddyNécessaire d'hiver pour geeks et geekettesMicrosoft LifeCam VX-6000Les gadgets, inutiles et donc indispensables ?

COMMENTAIRES :

RSS Suivre l'évolution des commentaires de cette actualité via le flux rss RSS

Il n'y a encore aucun commentaire posté

Les commentaires anonymes sont permis, mais il est préférable de s'identifier ou de s'inscrire.

Nom d'utilisateur

Mot de passe


Options :

Se logger anonymement

Se souvenir de moi


fleche Inscrivez-vous pour bénéficier des avantages du site


Votre identifiant : Anonyme



Entrez ce code de vérification :

Code Bit