Améliorer et booster votre Freebox...EnvoyerImprimer cette actualitéTéléchargez cette actualité au format pdfCanon Ixus 80 IS : beau, bon et abordable
> Info-Mods sur Facebook
> Actualités > Page 153
> AMD 780G, son UVD et Hybrid Graphics
(0 commentaire)
Flux RSSAddThis Feed Button

AMD 780G, son UVD et Hybrid Graphics

1204710318.gif

[PCInpact] AMD vient d'officialiser au CeBIT son nouveau chipset qui est le premier IGP pour socket AM2+, qui supporte donc l'Hyper Transport 3.0 : le 780G. Contrairement à ce que fait NVIDIA depuis quelque temps, le fondeur continue à utiliser un design sur deux puces.

Pour le southbridge, qui gère la plupart des entrées / sorties, on passe désormais au SB700, qui remplace le SB600 qui était utilisé depuis plus d'un an. Il permet d'exploiter six ports S-ATA 3 Gbps avec Raid 0, 1 ou 10 et l'AHCI, un port P-ATA ou encore douze ports USB 2.0. Mais la plus grosse nouveauté est bien le northbridge. Comme nous le disions précédemment, celui-ci est désormais capable de gérer l'Hyper Transport 3.0 pour communiquer avec les processeurs sur socket AM2+ tels que les Phenom.

AMD 780G, son UVD et Hybrid Graphics...


Dans les boutiques




> Aucun commentaire posté pour le moment. Soyez le premier à réagir...


Rédigée le mercredi 5 mars 2008 à 10h46 par Michaël Mulkens
Source : infomods

Il n'y a encore aucun commentaire posté

Les commentaires anonymes sont permis, mais il est préférable de s'identifier ou de s'inscrire.

Nom d'utilisateur

Mot de passe


Options :

Se logger anonymement

Se souvenir de moi


fleche Inscrivez-vous

Login avec Facebook Login avec Twitter


Votre identifiant : Anonyme




Code Bit

Insert Code




Carte Mère

Articles relatifs

Le mini-ITX pour qui et pour quel usage ?