Seulement 1100 W en testEnvoyerImprimer cette actualitéTéléchargez cette actualité au format pdfComparez les graveurs Blu-Ray
> Actualités > Page 130
> Ecran 24 pouces ? bah c'est trop petit !
Flux RSSAddThis Feed Button

Ecran 24 pouces ? bah c'est trop petit !

1172747335.jpg

Que diriez-vous de posséder un écran LCD 26 et 27 pouces ? Pour faire un choix, Hardware.fr a publié le test des écran 26 et 27 pouces d'Acer et de Dell... Toujours plus grand, telle est leur devise.

[Hardware.fr] Toujours plus grand pour un prix constant, telle est la devise d'Acer et Dell avec leurs 26 et 27 pouces. En prime : des CCFL wide gamut, qui rivalisent sérieusement avec les écrans LED.

Lire la suite...



> Aucun commentaire posté pour le moment. Soyez le premier à réagir...

Rédigée le vendredi 2 mars 2007 à 01h32 par Michaël Mulkens
Source : infomods

Dans les boutiques - Plus de résultats dans la catégorie "Informatique > Peripheriques > Moniteurs" !

Ecran plat, 22, Haut-parleurs intégrés: Oui - Cliquez pour plus d'informationsIiyama ProLite B2206WS-B1 Black

Ecran plat, 27, Haut-parleurs intégrés: Oui - Cliquez pour plus d'informationsIiyama ProLite B2712HDS-B1 Black

Ecran plat, 24, Haut-parleurs intégrés: Non - Cliquez pour plus d'informationsSamsung P2450H Black

Samsung SyncMaster P2370 Black - Cliquez pour plus d'informationsSamsung SyncMaster P2370 Black

Il n'y a encore aucun commentaire posté

Les commentaires anonymes sont permis, mais il est préférable de s'identifier ou de s'inscrire.

Nom d'utilisateur

Mot de passe


Options :

Se logger anonymement

Se souvenir de moi


fleche Inscrivez-vous pour bénéficier des avantages du site


Votre identifiant : Anonyme



Entrez ce code de vérification :

Code Bit




Sujets relatifs du forum

29/05 - Bientôt Sur Votre Bureau ?¿?¿?
Ecrans LCD

Pas d'article relatif, voici néanmoins nos derniers articles

Lian Li TR-5FSolutions de gravure Autosave de TXMaxInPower BEMIPMP363Microsoft Sidewinder X5Microsoft Wireless Laser Desktop 7000