Il faudrait des canons sciés pour ces affaires là !EnvoyerImprimer cette actualitéTéléchargez cette actualité au format pdfDu très haut de gamme en test !
> Info-Mods sur Facebook
> Actualités > Page 201
> Logitech se lance dans des soucoupes volantes
(0 commentaire)
Flux RSSAddThis Feed Button

Logitech se lance dans des soucoupes volantes

http://www.info-mods.com/medias/albums/News_tmp/spacenavigator.thumb.jpg3Dconnexion, une société Logitech, lance aujourd’hui le SpaceNavigator™, un dispositif de navigation en trois dimensions qui permet aux designers et aux passionnés de piloter la navigation en 3D de façon puissante et intuitive. Compatible avec Google Earth™ et Google SketchUp™, ainsi qu’avec la plupart des applications modernes de conception en 3D, le SpaceNavigator permet de se déplacer naturellement et en toute fluidité dans des environnements à trois dimensions sans avoir à répéter des mouvements de souris, ni saisir de multiples commandes au clavier. Logitech et Google ont collaboré au développement d’une prise en charge native du SpaceNavigator par Google Earth.

Le SpaceNavigator possède six capteurs optiques qui transfèrent en permanence plusieurs flux de données de navigation aux applications 3D. Cette technologie permet de survoler le monde en trois dimensions sans s’interrompre pour changer de direction à l’aide du clavier ou de la souris.

Complément idéal de la souris qui vient se loger dans l’autre main non utilisée, le SpaceNavigator limite considérablement l’obligation de changer d’outils pour manipuler les images 3D, d’où une meilleure productivité. On peut en outre l’utiliser pour effectuer en même temps des panoramiques, des zooms et des rotations d’objets 3D, ce qui n’est pas possible à l’aide seulement d’une souris et d’un clavier. Les utilisateurs des applications 3D apprécieront la façon dont le SpaceNavigator unifie les systèmes de navigation originaux de chaque application en un appareil unique et simple d’emploi.

http://www.info-mods.com/medias/albums/News_tmp/2HandEndViewAngle.sized.jpg

Sa lourde base en acier, très peu encombrante, assure le maintien du SpaceNavigator sur le bureau. Elle est surmontée d’une tête de contrôle conçue pour se mouvoir dans tous les sens. Lorsque l’on fait bouger cette tête, les capteurs optiques enregistrent un flux continu d’informations de navigation, qui sont alors transmises à l’application active pour contrôler l’objet ou l’environnement 3D. La tête peut être poussée, tirée, inclinée ou tournée sur quelques centimètres, dans toutes les directions, pour activer les capteurs optiques du SpaceNavigator. Une pression ferme sur la tête génère un mouvement rapide, une pression plus douce entraîne un mouvement plus mesuré. Les deux boutons programmables du SpaceNavigator, situés sur les positions 3 h et 9 h, permettent de personnaliser le workflow et de limiter les mouvements de la main, qui alterne entre le SpaceNavigator, la souris et le clavier.

Le SpaceNavigator est livré avec un nouvel Assistant de configuration 3Dconnexion destiné à simplifier et à accélérer les réglages et les paramétrages. Il utilise des animations et des images pour montrer comment utiliser et configurer l’appareil. Le dernier panneau de l’Assistant de configuration comporte des applications de démonstration grâce auxquelles les utilisateurs peuvent commencer immédiatement à utiliser l’appareil. Le SpaceNavigator est compatible avec Windows XP, 32 bits et 64 bits et est vendu à un prix d'environ 59 €.


Dans les boutiques




> Aucun commentaire posté pour le moment. Soyez le premier à réagir...


Rédigée le mardi 28 novembre 2006 à 20h28 par Johan Foucart
Source : infomods

Il n'y a encore aucun commentaire posté

Les commentaires anonymes sont permis, mais il est préférable de s'identifier ou de s'inscrire.

Nom d'utilisateur

Mot de passe


Options :

Se logger anonymement

Se souvenir de moi


fleche Inscrivez-vous

Login avec Facebook Login avec Twitter


Votre identifiant : Anonyme




Code Bit

Insert Code




Matériel divers

Articles relatifs

IcyBox IB-861-BI-BuddyNécessaire d'hiver pour geeks et geekettesMicrosoft LifeCam VX-6000Les gadgets, inutiles et donc indispensables ?