AddThis Feed ButtonFlux RSS
> Actualités > Page 102
> Et là, tu me vois ?

Et là, tu me vois ?

1148903496.jpg

Lesnumeriques a publié le test d'une webcam de chez Logitech, la Sphere MP desitnée à remplacer la Sphere tout court...

La Sphere MP (nouvelle version de la Sphere tout court) reste le modèle haut de gamme chez Logitech. Déjà, elle est dite 1,3 mégapixels alors que ses rivales se contentent d'habitude de 307 000 pixels. Ensuite, dixit Logitech sa tête motorisé couplée au "logiciel de suivi intelligent du visage permet à son objectif de suivre le sujet dans ses mouvements, verticalement et horizontalement, qu'il se contente de changer de position ou qu'il se déplace dans la pièce". Et elle est compatible avec le logiciel Video Effect.

Lire la suite...


> Aucun commentaire posté pour le moment. Soyez le premier à réagir...

Rédigée le lundi 29 mai 2006 à 13h54 par Michaël Mulkens
Source : infomods

Les SMS plus chers et les e-mails payants ?Envoyer0 commentaire postéImprimer cette actualitéAjouter cette actualité à votre compteTéléchargez cette actualité au format pdfDe la haut je vois ma maison !!!

Matériel divers

Articles relatifs

IcyBox IB-861-BI-BuddyNécessaire d'hiver pour geeks et geekettesMicrosoft LifeCam VX-6000Les gadgets, inutiles et donc indispensables ?

COMMENTAIRES :

RSS Suivre l'évolution des commentaires de cette actualité via le flux rss RSS

Il n'y a encore aucun commentaire posté

Les commentaires anonymes sont permis, mais il est préférable de s'identifier ou de s'inscrire.

Nom d'utilisateur

Mot de passe


Options :

Se logger anonymement

Se souvenir de moi


fleche Inscrivez-vous pour bénéficier des avantages du site


Votre identifiant : Anonyme



Entrez ce code de vérification :

Code Bit