Radeons X800/X800XL/X850XT version AGPEnvoyerImprimer cette actualitéTéléchargez cette actualité au format pdfTest de la carte Albatron GeForce PC6600U
> Actualités > Page 173
> nForce 4 Pour P4 pour la fin mars ?
Flux RSSAddThis Feed Button

nForce 4 Pour P4 pour la fin mars ?

nVidia devrait dévoiler la version Intel de son chipset nForce 4 lors de l'IDF (Intel Developper Forum) de cette semaine.
Ce chipset sera produit en masse durant la première quinzaine d'Avril mais certains fabricants de carte mère devraient les lancer à la fin mars.
Les spécifications du nForce 4 version Intel devraient être semblables à celles de la version Ultra pour Athlon 64 mis à part le contrôleur mémoire qui prendrait en charge la DDRII-667 sur 2 canaux avec une fréquence de bus de 1066 Mhz.
Les premières cartes mères seront doutes exposées lors du Cebit.

Source : Clubic



> Aucun commentaire posté pour le moment. Soyez le premier à réagir...

Rédigée le mardi 1 mars 2005 à 12h00 par Jean-Michel Madec
Source : infomods

Carte Mère

Pas d'article relatif, voici néanmoins nos derniers articles

Microsoft Sidewinder X5Microsoft Wireless Laser Desktop 7000AC Ryan AluBox TFX 3.5IcyBox IB-861-BI-Buddy

COMMENTAIRES :

RSS Suivre l'évolution des commentaires de cette actualité via le flux rss RSS

Il n'y a encore aucun commentaire posté

Les commentaires anonymes sont permis, mais il est préférable de s'identifier ou de s'inscrire.

Nom d'utilisateur

Mot de passe


Options :

Se logger anonymement

Se souvenir de moi


fleche Inscrivez-vous pour bénéficier des avantages du site


Votre identifiant : Anonyme



Entrez ce code de vérification :

Code Bit