Comparatif de 15 ventirads pour CPUEnvoyerImprimer cette actualitéTéléchargez cette actualité au format pdfDes ventilateurs particulièrement silencieux chez Be Quiet!
> Actualités > Page 22
> Gigabyte EX58-UD4P de Gigabyte : reine du Core i7 ?
Flux RSSAddThis Feed Button

Gigabyte EX58-UD4P de Gigabyte : reine du Core i7 ?

1246625885.jpg

[PCInpact] Plusieurs mois après le lancement du Core i7 par Intel, la plateforme qui est censée l'accueillir devient (enfin) relativement abordable. En effet, plus que la baisse de la DDR-3, c'est le coût des cartes mères qui est actuellement à la baisse et qui permet d'obtenir une plateforme complète pour moins de 500 € (CPU + Carte mère + 3 Go de DDR-3). Nous avons donc décidé de nous pencher sur certains modèles de cartes mères proposées aux amateurs de Core i7, en commençant par l'EX58-UD4P de Gigabyte qui ouvre le bal.

Gigabyte EX58-UD4P de Gigabyte : reine du Core i7 ?...



> Aucun commentaire posté pour le moment. Soyez le premier à réagir...

Rédigée le vendredi 3 juillet 2009 à 14h58 par Michaël Mulkens
Source : infomods

Dans les boutiques - Plus de résultats dans la catégorie "Informatique > Composants > Cartes mère" !

 - Cliquez pour plus d'informationsASUS P5Q Pro Turbo

 - Cliquez pour plus d'informationsGigabyte GA-G31M-ES2L (rev. 1.x)

 - Cliquez pour plus d'informationsASUS

ASUS - Cliquez pour plus d'informationsASUS

Il n'y a encore aucun commentaire posté

Les commentaires anonymes sont permis, mais il est préférable de s'identifier ou de s'inscrire.

Nom d'utilisateur

Mot de passe


Options :

Se logger anonymement

Se souvenir de moi


fleche Inscrivez-vous pour bénéficier des avantages du site


Votre identifiant : Anonyme



Entrez ce code de vérification :

Code Bit




Carte Mère

Pas d'article relatif, voici néanmoins nos derniers articles

Lian Li TR-5FSolutions de gravure Autosave de TXMaxInPower BEMIPMP363Microsoft Sidewinder X5Microsoft Wireless Laser Desktop 7000