Belgacom et la Twentieth Century Fox main dans la main
Belgacom, opérateur historique belge, et la Twentieth Century Fox ont conclu un accord afin de proposer les films de la Fox dans
le catalogue à la demande de Belgacom TV, l'offre de télévision numérique de Belgacom.
Les abonnés de Belgacom TV auront désormais un accès immédiat aux films de la Twentieth Century Fox via le
catalogue à la demande de Belgacom TV.
Il leur suffira d'appuyer sur un bouton pour commander les derniers films de la Twentieth Century Fox tel que "Die Hard 4 – retour en enfer" avec Bruce Willis. Les classiques de Fox comme "Ice Age", "X-Men","Titanic", "Moulin Rouge" et "Independence Day" seront disponibles à partir du premier avril.
Belgacom TV continue d'étendre son catalogue à la demande qui comprend actuellement plus de 1.600 articles (films, concerts, programmes télévisés, contenu pour enfants, etc.). "La Fox continue à rechercher de nouveaux supports attrayants comme Belgacom TV qui amélioreront la disponibilité de son contenu pour les consommateurs", a déclaré Jamie McCabe, Executive Vice President, Worldwide PPV, VOD & EST. "La Twentieth Century Fox est ravie de collaborer avec Belgacom pour fournir à ses clients un accès à un éventail intéressant de films de la Fox." "Depuis le lancement de Belgacom TV, nous développons notre offre afin qu'elle soit la meilleure sur le marché belge", explique Jean -Charles De Keyser, Vice President Integrated Media Unit de Belgacom. "Cet accord avec la Twentieth Century Fox enrichira notre catalogue à la demande et le rendra encore plus attrayant pour nos clients".