Info-Mods L'actualité informatique depuis 2002
Actualité

CES 2008 : Nouveau reflex Alpha 200 chez Sony

jeudi 10 janvier 2008 à 14h29 Par Michaël Mulkens Actualité n° 8966

Sony a présenté au CES 2008 son nouvel appareil photo numérique de type reflex, destiné au marcher de l'entrée de gamme, à savoir l'alpha200, remplaçant dans un futur assez proche l'alpha100.

Ce reflex sera vendu avec un objectif 18-70 mm f 3,5-5,6 au prix de 700 dollars aux USA dès le mois prochain. Si vous désirez également un zoom plus puissant, un kit comprenant un objectif 75-300 mm f 4,5-5,6 sera proposé au prix de 900 dollars, toujours de l'autre côté de l'Atlantique.

Il disposera d'un capteur CCD de 10,2 MP et montera jusqu'à 3200 ISO. Il sera en outre stabilisé au niveau du boîtier pour corriger les éventuels flous provoqués par nos tremblements, et dispoera d'un mécanisme antipoussière. Le système Bionz tentera quant à lui d'améliorer la qualité de l'image.

http://www.info-mods.com/medias/albums/News_tmp/alpha200.thumb.jpg
Cliquez pour agrandir (taille maximale)

Enfin, il aura un écran d'une diagonale de 2,7 pouces, ce qui est assez confortable pour visualiser ses photos et faire un premier tri.