Info-Mods L'actualité informatique depuis 2002
Actualité

Pour ne pas être sous-alimenté...

mercredi 4 octobre 2006 à 15h34 Par Johan Foucart Actualité n° 6929
1159968626.jpg

Nos confrères de chez Ginjfo viennent de tester la toute nouvelle alimentation Enermax FMA II 535 Watts.  Qu'en pensent-ils ?

 

Le choix d’un bloc d’alimentation se fait en fonction de l’usage envisagé. Puissance, stabilité, silence, rendement, tarif et fonctionnalité sont autant de critères qui doivent être pris en considération lors de son choix.

Enermax, un nom très connu du monde des alimentations, vient de faire évoluer sa famille des blocs d’alimentation FMA. Portant simplement l’appellation FMA II, elles se déclinent en trois modèles aux puissances respectives de 370, 460 et 535 Watts.

Conservant l’utilisation de deux ventilateurs, cette seconde version plus sophistiquée, avec un rendement de 80 % et un passage à la compatibilité ATX 2.2, semble améliorer le rapport prix /performance. Nous allons le vérifier avec le test de la FMA II 535 Watts (EG565AX-VE).

 

Lire la suite...