Info-Mods L'actualité informatique depuis 2002
Actualité

Vous cherchez un casque audio sans fil ?

mardi 17 janvier 2006 à 17h00 Par Jean-Michel Madec Actualité n° 6107

Logitech a annoncé la sortie de 3 nouveaux casques sans fil.

On commence avec le Wireless Headphone for PC qui est proposé à 129.99 €.

Comme son nom l'indique ce casque est un sans fil et se connecte sur un port USB et cela dans un rayon de 50m autour de son ordinateur ou portable. Sur ce casque vous trouverez toutes les touches permettant d'écouter au mieux votre musique préférée (Lecture, Pause, Avance ou Retour rapide, régler le volume ...).

Logitech a ensuite présenté 2 casques stéréo sans fil également mais pour téléphone portable notamment les téléphones faisant office de balladeur mp3

Voici le Mobile Stereo Headset H210 :


et le MobileStereoHdst HS200 :

Ces casques utilisent la technologie bluetooth et permettent à partir de son téléphone portable d'écouter de la musique ou bien de passer des appels téléphoniques (micro inclu), vous retrouverez sur ces casques les touches pour contrôler la musique (lecture, pause, arrêt ...) mais aussi pour passer à un appel téléphonique.

Il y a peu de différences entre ces casques mis à part leur design, rond pour l'un, carré pour l'autre, leur poids est de 99 gr environ, leur autonomie est annoncée jusqu'à 10h pour les discussions et 300 heures en mode vieille.
La qualité d'écoute est annoncée comme optimale dans un rayon de 9m.

Le prix de ces casques seraient de 129.90 $ aux Etas-unis.