Tests en série de l'ATI Radeon X800 XL
Les sites Clubic, PrésencePC et Hardware.fr ont testé une des nouvelles cartes graphique d'ATI, le Radeon X800 XL.
![]() |
![]() |
Clubic : "Deux semaines après le lancement du Radeon X850 Platinum Edition, ATI continue d'opérer le renouvellement de ses gammes avec sa collection d'hiver en dévoilant aujourd'hui le Radeon X800 XL. Derrière cette nouvelle dénomination se cache une puce graphique milieu/haut de gamme au prix annoncé comme agressif. La promesse d'ATI est d'offrir avec le Radeon X800 XL des performances supérieures au X800 Pro pour un prix inférieur et une meilleure disponibilité. Pari tenu ? La réponse dans le test que nous consacrons aujourd'hui au Radeon X800 XL."
Pour lire l'article, c'est ici
PresencePC : "Deux semaines après l’annonce des nouvelles cartes haut de gamme et le test de la X850 XT PE, ATI revient à la charge avec une des cartes les plus intéressantes sur le papier : la X800 XL. Ceux d'entre vous ayant déjà consulté notre test du X850 XT PE se souviendront sans doute que nous avons déjà présenté les performances de cette X800 XL. Extrapolées à partir du core R423 (X800 XT PE), le but de cet article va donc être de vérifier les performances en pratique de ce X800 XL, mais aussi ses autres propriétés (bruit, overclocking, layout)."
Pour lire l'article, c'est ici
Hardware.fr : "Lors du lancement des nouvelles déclinaisons des Radeon X850 et X800 il y’a une quinzaine de jours, nous regrettions fortement le fait que ATI n’ai pas fourni en test la carte qui nous semblait la plus intéressante du lot : le Radeon X800 XL. C’est aujourd’hui chose faite."
Pour lire l'article, c'est ici
Source : Info-Mods

