Info-Mods L'actualité informatique depuis 2002
Actualité

Ouverture prochaine de la boucherie DOOM

mardi 6 juillet 2004 à 0h22 Par Michaël Mulkens Actualité n° 3184

Amis du fusil à pompe, de la Gattling, ou du Beretta 92 F, bonjour et bienvenue !

Le monde du PC est en effervescence, effectivement, chaque jour draine son lot d’information ou de désinformation concernant l’arrivée imminente de hits très attendus.

 

HL², SP², DOOM 3, pour ne citer que ceux là !

 

 

Dans cette guerre des nerfs, c’est à qui aura le scoop. Les sites de vente en ligne, tels que  EB-game et Game-Stop, annoncent sans rougir la sortie de DOOM 3 pour ce tout début de Août 2004.

 

Nous savons tous pourtant que ce jeu n’est pas fini et loin d’être en «gold ». Id-Software, le Papa de DOOM, n’a toujours pas démenti cette rumeur. Fondée, pas fondée, en tout cas, pas moyen de vérifier l’authenticité de cette date.

 

On peut avoir une tendre pensée aux heureux possesseurs de carte 9800 XT dont le coupon d’acquisition du jeu HL² devient aussi vieux que les photos de nos aïeux .

 

Une fois de plus, nous devrons faire preuve d’une patience d’océan, en nous repassant l’Arlésienne dont on parle souvent, mais dont on n'a jamais vu le bout du nez.

 

Toujours est-il que DOOM3 sort aux USA le 3 août 2004 et chez nous pour le 27 du même mois.

 

WIP.

 

http://gamestop.com/product.asp?cookie%5Ftest=1&product_id=B644930A

Source : InfoMods