Faites chauffer les modems, le SP2 est là !
Si le monde des joueurs attend son Messie, HL², le monde Windowsien attend le sien avec le SP2
Après des mois de travail acharné, sous un soleil de plomb, les programmeurs de chez Microsoft voient le bout du tunnel…….Enfin,…. façon de parler, hein ?
Ca y est…. la Release Candidate 2 du Service Pack 2 de Windows XP est en libre téléchargement.
Cette nouvelle version Bêta est significative, un pas de plus vers la version finale du Service Pack 2.
Quant à donner une date sur la sortie officielle de ce SP2, autant attendre Longhorn ! Microsoft jouant plutôt sur ce coup là, le mutisme le plus total.
De sources officieuses, on sait qu’une version Release Candidate 3 ( RC3 ) devrait voir le jour avant le jour J ( heure de sortie officielle ) prévue pour la fin de l’été 2004
Les mauvaises langues vont bon train, en avançant moultes raisons de ce retard. Un bug dans le code NX ?; et/ou quelques problèmes liés à la compatibilité de diverses applications… ?
Cette RC2 du SP2 de Windows XP est dénommée sous le n° Build 2149
NDA ; Ce SP2 est en langue originale et je rappelle qu’il est préférable, avant de l’installer, de faire un point de restauration au cas où. A utiliser à vos risques et périls.
Source : Microsoft