Trois nouveaux cadres chez Telefunken
Telefunken présente sa nouvelle gamme de cadres photo numériques 4/3 à l’occasion du CeBit. Au menu, nouveau design ultra plat pour le Digicadre TELEFUNKEN SPF 8321 et nouvelles fonctionnalités pour la gamme Digicadre TELEFUNKEN avec le DPF 7331 et le DPF 8321.
TELEFUNKEN SPF 8331
Telefunken présente son nouveau cade de 8 pouces au design ultra plat, puisque l'épaisseur est de 12 mm. Il est doté d’une capacité de stockage de 1 Go et d’une résolution de 800 x 600 pixels. Il dispose aussi de touches sensitives en façade. Il lira les fichiers image, vidéo et audio. Enfin, notons une fonction de rotation et redimensionnement automatique des images et un capteur de luminosité.
Il sera disponible en mai au prix de 149 euros.
TELEFUNKEN DPF 7331
Plus petit, ce cadre photo est doté un écran 7 pouces au format 4/3 d'une résolution de 800 x 600 pixels. Ici aussi, il dispose d'une fonction de redimensionnement et de rotation automatique des images, d'un mode d’affichage multiple, d'un diaporama automatique. Sa mémoire interne est de 1 Go, mais cette mémoire peut être augmentée grâce à la lecture des cartes SD, MS, XD et clés USB. Les fichiers audio et vidéo seront lus également.
La disponibilité est annoncée pour mai 2009 au tarif particulièrement intéressant de 89 euros.
TELEFUNKEN DPF 8321
Le dernier annoncé est doté d'un écran 8 pouces 4/3 d’une résolution de 800 x 600 pixels. Comme les deux autres, nous avons les fonction de redimensionnements et de rotation automatique des images, un mode d’affichage multiple et le diaporama automatique. Aussi, la mémoire interne est de 1 Go couplé à la lecture des cartes SD, MS, XD et clés USB. Par contre, la lecture des fichiers audio et vidéo n'est pas disponible sur ce modèle.
Toujours prévu pour mai, au prix de 99 euros.