Info-Mods L'actualité informatique depuis 2002
Actualité

La boutique ventes privilèges presse ouvre ses portes chez HP

vendredi 5 décembre 2008 à 10h27 Par Michaël Mulkens Actualité n° 11092

http://www.info-mods.com/medias/albums/News_tmp/00000_G_037.thumb.jpgLa nouvelle boutique nommée Ventes privilèges presse chez HP ouvre ses portes. Le principe de la boutique ? Des remises presse allant de -15 à -55% selon les produits HP et immédiatement déduite avant paiement.

Il faut bien évidemment avoir une carte presse pour faire une demande d’accès. il suffit de vous rendre sur l’espace Ventes privilèges presse, de renseigner quelques champs vous concernant et de télécharger le scan de votre carte de presse. Un accès vous sera alors communiqué par email sous 72h ouvrables afin que vous puissiez consulter l’ensemble des offres privilèges HP disponibles.

A noter que les prix affichés tiennent compte des remises, et que les délais de livraison sont indiqués pour chaque produit. En moyenne, si le produit est disponible, vous pouvez compter sur une livraison sous 48 heures ouvrables