Info-Mods
Lundi 12 octobre 2026 La passion du hardware depuis 2002
Stockage
Flux RSS Imprimer

Envie de graver rapidement des Blu-Ray ?

Lite-On annonce le lancement de son nouveau graveur Blu-ray 4X. Le DH-4B1S est le successeur du LH-2B1S, l’un des premiers graveurs Blu-ray sur le marché. Le DH-4B1S grave les supports BD-R à 4X, est 50% plus rapide avec une sauvegarde des données comparable à ses prédécesseurs.

Le DH-4B1S utilise une vitesse linéaire constante pour graver le support BD-R. Cela signifie que le taux de transferts reste constant à 4X (18MB par seconde) durant toute la session de gravure. Le support BD-RE peut être gravé à 2X et le DH-4B1S lit les disques BD-ROM à 4X. De plus, le DVD±R peut être gravé à 12X et le DVD±R DL à 8X. La vitesse maximum de gravure pour un DVD+RW est 8X, DVD-RW à 6X, CD-R (lu et gravé) à 40X et enfin le CDRW à 24X.

Le DH-4B1S sera disponible sur le marché européen à la fin du mois de mai.

http://www.info-mods.com/medias/albums/News_tmp/LiteOnBDR.jpg

Dans les boutiques Vous cherchez un produit similaire ?

Consultez les offres Amazon correspondant à « SSD stockage ».

Lien partenaire Amazon — Info-Mods peut percevoir une commission sur les achats éligibles.
Voir les offres sur Amazon Recherche : SSD stockage
C

Commentaires

0 commentaires Flux RSS

Aucun commentaire pour le moment.

Commenter en tant que visiteur Choisissez un pseudo et participez directement. Les membres identifiés ne sont pas soumis aux limites anti-flood.
1/min · 3/15 min
☺

Toutes les émoticônes

209 disponibles — cliquez sur une émoticône pour l’insérer.