Info-Mods
Lundi 12 octobre 2026 La passion du hardware depuis 2002
Divers
Flux RSS Imprimer

Apple needs money. Enfin, ils veulent vos tunes

399 € pour un Ipod bridé, ça se vend mal. Voire même ça se vend pas. L'objectif initial de ventes (100.000 exemplaires à fin Décembre) s'est gaufré largement.

Et Sir Steve (Jobs) courroucé de cette mévente, propose ainsi que son unique vendeur (Orange) subventionne le surcout afin de baisser le prix de vente. Mais là, Orange n'en veut pas : chaque communication passé par l'appareil lui impose de reverser chez Apple un pourcentage, et il voudrait bien une réduction ou un arrêt de cette dime. Ce qu'il réfute d'après les Echos.

L'objectif d'Apple serait de 10 millions d'exemplaires de son téléphone pour 2008. Fin Janvier, les résultats seraient de 4 millions. A vos mobiles ?

Dans les boutiques Vous cherchez un produit similaire ?

Consultez les offres Amazon correspondant à « informatique ».

Lien partenaire Amazon — Info-Mods peut percevoir une commission sur les achats éligibles.
Voir les offres sur Amazon Recherche : informatique
C

Commentaires

1 commentaire Flux RSS
Mouarf il est pas vite gêné le monsieur Steve :wacko:
Commenter en tant que visiteur Choisissez un pseudo et participez directement. Les membres identifiés ne sont pas soumis aux limites anti-flood.
1/min · 3/15 min
☺

Toutes les émoticônes

209 disponibles — cliquez sur une émoticône pour l’insérer.