Info-Mods
Lundi 12 octobre 2026 La passion du hardware depuis 2002
Info-Mods
Flux RSS Imprimer

GeForce FX 5200 testée chez Clubic

Décidément, Clubic va nous faire le test de toutes les nouvelles cartes graphiques, après la plupart des Radeon, voici maintenant la GeForce FX 5200 :


Logo GeForce FX 5200 NVIDIA a fort récemment décliné son VPU haut de gamme, le NV30, en des versions destinées au grand public. Le GeForce FX 5200 est ainsi la première puce graphique d'entrée de gamme à être complétement conçue pour DirectX 9.0. Si les jeux DirectX 9.0 ne sont pas encore légion, le GeForce FX 5200 devrait avantageusement remplacer le GeForce 4 MX en offrant la prise en charge des Pixel Shaders.

Sparkle a pu nous faire parvenir pour test, sa toute nouvelle solution graphique, la GeForce FX 5200. Dotée de 128Mo de mémoire la carte est vendue dans les environs de 100€. Pour savoir ce qu'on peut attendre d'une carte à ce prix, nous ne saurions trop vous conseiller de lire notre test dès à présent !

>>> Lire le test de la Sparkle GeForce FX 5200 128Mo

Source : Info-G

Dans les boutiques Vous cherchez un produit similaire ?

Consultez les offres Amazon correspondant à « informatique ».

Lien partenaire Amazon — Info-Mods peut percevoir une commission sur les achats éligibles.
Voir les offres sur Amazon Recherche : informatique
C

Commentaires

0 commentaires Flux RSS

Aucun commentaire pour le moment.

Commenter en tant que visiteur Choisissez un pseudo et participez directement. Les membres identifiés ne sont pas soumis aux limites anti-flood.
1/min · 3/15 min
☺

Toutes les émoticônes

209 disponibles — cliquez sur une émoticône pour l’insérer.