Info-Mods
Lundi 12 octobre 2026 La passion du hardware depuis 2002
Boîtiers & alimentation
Flux RSS Imprimer

Enermax annonce sa Liberty 400W DXX

http://www.info-mods.com/medias/albums/News_tmp/LIBERTY_001_redi.thumb.jpgEnermax annonce la disponibilité des alimentations Liberty 400 watts à la norme DXX. La Liberty 400W DDX vient ainsi compléter la déjà longue liste des produit compatibles PCI Express 2.0.

La Liberty 400W DXX est certifiée 80+ et désormais la totalité de la gamme des alimentations Enermax est renommée DXX pour une compatibilité avec la norme PCIe 2.0.

Voici ses caractéristiques :

  • Alimentation équipée d'un ventilateur unique de 120mm, la Liberty a été conçue pour délivrer une puissante source d'énergie stable, optimiser les performances des systèmes et assurer ainsi un environnement de travail sécurisé.
  • Conforme aux spécifications des systèmes ATX v2.2 et v2.1, elle présente l'avantage de s'adapter aussi bien aux formats BTX, EEB que CEB.
  • Respectueuse de l'environnement, la Liberty consomme peu d'électricité, dégage une faible chaleur, et a été spécialement étudiée pour convenir parfaitement à l'utilisation de cartes graphiques PCI-Express, SLi ou Crossfire.
  • La Liberty propose une combinaison du connecteur SATA + Molex 4P en un seul câble pour une configuration toujours plus flexible. Les câbles modulaires permettent des branchements "à la demande".

La Liberty DXX est disponible au prix de 75 euros, avec une garantie de 3 ans.

Dans les boutiques Vous cherchez un produit similaire ?

Consultez les offres Amazon correspondant à « boîtier alimentation PC ».

Lien partenaire Amazon — Info-Mods peut percevoir une commission sur les achats éligibles.
Voir les offres sur Amazon Recherche : boîtier alimentation PC
C

Commentaires

0 commentaires Flux RSS

Aucun commentaire pour le moment.

Commenter en tant que visiteur Choisissez un pseudo et participez directement. Les membres identifiés ne sont pas soumis aux limites anti-flood.
1/min · 3/15 min
☺

Toutes les émoticônes

209 disponibles — cliquez sur une émoticône pour l’insérer.