Info-Mods
Lundi 12 octobre 2026 La passion du hardware depuis 2002
Cartes graphiques
Flux RSS Imprimer

Le port AGP n'est toujours pas mort !

1174490906.jpg

PCInpact a publié un article sur une carte graphique bizarre de chez Sapphire, puisque cette dernière dispose d'un port HDMI avec protection HDCP alors qu'elle est encore sur port AGP 8x... Pour le test de cette Radeon X1600Pro, c'est chez nos confrères.

[PCInpact] Alors que le PCIe 2.0 devrait bientôt faire son apparition, on continue à voir des nouveautés AGP surgir d'on ne sait où, les plus étonnantes les unes que les autres, permettant ainsi à ceux qui ne veulent pas se débarrasser de leur vieille machine de profiter des dernières technologies. Il y a peu, nous avons découvert par hasard que Sapphire proposait un modèle AGP 8x de Radeon X1600Pro qui disposait d'une bien étrange caractéristique, puisqu'il embarquait un port HDMI ainsi que la fameuse protection HDCP.

Lire la suite...

Dans les boutiques Vous cherchez un produit similaire ?

Consultez les offres Amazon correspondant à « carte graphique ».

Lien partenaire Amazon — Info-Mods peut percevoir une commission sur les achats éligibles.
Voir les offres sur Amazon Recherche : carte graphique
C

Commentaires

0 commentaires Flux RSS

Aucun commentaire pour le moment.

Commenter en tant que visiteur Choisissez un pseudo et participez directement. Les membres identifiés ne sont pas soumis aux limites anti-flood.
1/min · 3/15 min
☺

Toutes les émoticônes

209 disponibles — cliquez sur une émoticône pour l’insérer.