Info-Mods
Lundi 12 octobre 2026 La passion du hardware depuis 2002
Réseau & Internet
Flux RSS Imprimer

Stockez sur le réseau

1174475022.jpg

Homemedia a publié un article sur une solution de stockage réseau de D-LINK, le DNS-323, qui peut accueillir jusqu'à deux disques durs en SATA.

[Homemedia] Trouver une bonne solution de centralisation et de sécurisation des données n'est pas évident. Dans cette optique, nous nous intéressons aujourd'hui au serveur D-LINK DNS-323. Sur le papier, il à tout pour plaire; il peut accueillir 2 disques durs en S-ATA, dispose d'un port Ethernet Gigabit et propose des très nombreux services. Gestion des niveaux de RAID 0, 1 et JBOD, serveur d'impression, serveur FTP, serveur UPnP, gestion des utilisateurs et de leurs quotas... sont autant de fonctionnalités implémentées nativement dans ce petit appareil; reste à vérifier concrètement comment elles fonctionnent.

Lire la suite...

Dans les boutiques Vous cherchez un produit similaire ?

Consultez les offres Amazon correspondant à « routeur Wi-Fi ».

Lien partenaire Amazon — Info-Mods peut percevoir une commission sur les achats éligibles.
Voir les offres sur Amazon Recherche : routeur Wi-Fi
C

Commentaires

0 commentaires Flux RSS

Aucun commentaire pour le moment.

Commenter en tant que visiteur Choisissez un pseudo et participez directement. Les membres identifiés ne sont pas soumis aux limites anti-flood.
1/min · 3/15 min
☺

Toutes les émoticônes

209 disponibles — cliquez sur une émoticône pour l’insérer.