Info-Mods
Lundi 12 octobre 2026 La passion du hardware depuis 2002
Refroidissement & modding
Flux RSS Imprimer

Ca souffle chez Arctic Cooling

Arctic Cooling nous présente de nouveaux ventilateurs dotés de la technologie PWM (Pulse Width Modulation) avec PST (PWM Sharing Technology) qui vous permet de réguler la vitesse des ventilateurs (jusqu'à 5) selon la nécessité de refroidissement via le BIOS. Cela permet de centraliser le refroidissement du système.

Cette nouvelle technologie est disponible sur les ventilateurs de la gamme AF et Artic Fan, avec trois diamètres différents : 80, 90 et 120 mm.

Ils seront disponibles mi-décembre pour un prix respectif de 6,99 (8 cm), 7,99 (9 cm) et 10,99 (12 cm) dollars pour la gamme Arctic Fan et de 4,99 (8 cm), 5,99 (9 cm) et 8,99 (12 cm) dollars pour la gamme AF.

http://www.info-mods.com/medias/albums/News_tmp/AF_PWM.thumb.jpg http://www.info-mods.com/medias/albums/News_tmp/arcticfan_PWM.thumb.jpg
Cliquez pour agrandir

Dans les boutiques Vous cherchez un produit similaire ?

Consultez les offres Amazon correspondant à « refroidissement PC ».

Lien partenaire Amazon — Info-Mods peut percevoir une commission sur les achats éligibles.
Voir les offres sur Amazon Recherche : refroidissement PC
C

Commentaires

0 commentaires Flux RSS

Aucun commentaire pour le moment.

Commenter en tant que visiteur Choisissez un pseudo et participez directement. Les membres identifiés ne sont pas soumis aux limites anti-flood.
1/min · 3/15 min
☺

Toutes les émoticônes

209 disponibles — cliquez sur une émoticône pour l’insérer.