Info-Mods
Lundi 12 octobre 2026 La passion du hardware depuis 2002
Écrans & affichage
Flux RSS Imprimer

Que peut-on espérer des projecteurs 1er prix ?

1150449566.jpg

Lesnumeriques a mis à jour son comparatif de vidéo-projecteurs, avec l'ajout des BenQ W100 et Toshiba FF1.

 

Nous les avons commandés pour test car les deux nous intriguaient. Le W100 de BenQ est un projecteur 1er prix : on le trouve parfois à moins de 700 euros. Et sa lampe, un consommable d'habitude hors de prix, est pour une fois abordable : 260 euros. Celles de bon nombre de ses concurrents coûtent deux fois plus cher. Que peut-on donc espérer d'un modèle DLP si économique ?

La photo ci-contre du FF1 parle d'elle même... Il tient dans le creux de la main. Deuxième particularité : la lampe cède sa place à une combinaison de diodes qu'on n'a plus besoin de remplacer.

 

Lire la suite...

Dans les boutiques Vous cherchez un produit similaire ?

Consultez les offres Amazon correspondant à « moniteur PC ».

Lien partenaire Amazon — Info-Mods peut percevoir une commission sur les achats éligibles.
Voir les offres sur Amazon Recherche : moniteur PC
C

Commentaires

0 commentaires Flux RSS

Aucun commentaire pour le moment.

Commenter en tant que visiteur Choisissez un pseudo et participez directement. Les membres identifiés ne sont pas soumis aux limites anti-flood.
1/min · 3/15 min
☺

Toutes les émoticônes

209 disponibles — cliquez sur une émoticône pour l’insérer.