Info-Mods
Lundi 12 octobre 2026 La passion du hardware depuis 2002
Audio, photo & multimédia
Flux RSS Imprimer

Plus besoin de caissons de basses ?

1144097695.jpg

Le site Clubic nous propose un duel de kit audio 2.0 : Gigaworks T20 Vs Klipsch ProMedia, 2 kits dépourvus de caisson de basse mais est-ce bien utile ?

 "Qu'il soit question de Mini PC, d'écrans plats ou bien encore d'ordinateurs portables, les composants PC à faible encombrement connaissent un essor aussi récent qu'indiscutable. Dans un tel contexte, chacun tente de tirer la couverture à lui et il n'est guère surprenant de voir de nombreux fabricants d'enceintes PC nous proposer des modèles tenant compte de cette nouvelle tendance : c'est ainsi que nous avons pu voir débarquer les premiers ensembles sans fil, hélas pas totalement convaincants. D'autres fabricants, plus terre-à-terre, ont simplement décidé de réduire l'encombrement des kits PC tout en conservant une qualité de son à même de satisfaire les utilisateurs exigeants : Creative et Klipsch sont sur la brèche... Clubic également ;-)"

 

Lire la suite...
Dans les boutiques Vous cherchez un produit similaire ?

Consultez les offres Amazon correspondant à « audio photo multimédia ».

Lien partenaire Amazon — Info-Mods peut percevoir une commission sur les achats éligibles.
Voir les offres sur Amazon Recherche : audio photo multimédia
C

Commentaires

0 commentaires Flux RSS

Aucun commentaire pour le moment.

Commenter en tant que visiteur Choisissez un pseudo et participez directement. Les membres identifiés ne sont pas soumis aux limites anti-flood.
1/min · 3/15 min
☺

Toutes les émoticônes

209 disponibles — cliquez sur une émoticône pour l’insérer.