Info-Mods
Mardi 13 octobre 2026 La passion du hardware depuis 2002
Cartes graphiques
Flux RSS Imprimer

Test de la GeForce 6600 GT AGP

Le site Hardware.fr a testé la GeForce 6600 GT en en version AGP de nVidia.

"NVIDIA comme ATI font les yeux doux au PCI Express depuis maintenant quelques mois, vente de fin d’années et OEMs oblige. Il n’en reste pas moins que pour l’heure, le parc installé reste relativement faible, l’absence de plate-forme Athlon 64 à ce format dans le commerce et le manque de disponibilité des cartes graphiques n’étant pas étrangers à ce phénomène. Conscient de ce problème et du positionnement difficile des GeForce FX face au best seller qu’est le Radeon 9800 Pro, NVIDIA a décidé de décliner son GeForce 6 6600 GT sur ce bon vieux port AGP !"

Pour lire l'article, c'est ici

Source : Info-Mods

Dans les boutiques Vous cherchez un produit similaire ?

Consultez les offres Amazon correspondant à « carte graphique ».

Lien partenaire Amazon — Info-Mods peut percevoir une commission sur les achats éligibles.
Voir les offres sur Amazon Recherche : carte graphique
C

Commentaires

1 commentaire Flux RSS
A quand les cartes nues sans système de refroidissement? Il serait judicieux de laisser au client le choix ou non du bruit dans ses oreilles.
Commenter en tant que visiteur Choisissez un pseudo et participez directement. Les membres identifiés ne sont pas soumis aux limites anti-flood.
1/min · 3/15 min
☺

Toutes les émoticônes

209 disponibles — cliquez sur une émoticône pour l’insérer.