Info-Mods
Lundi 12 octobre 2026 La passion du hardware depuis 2002
Divers
Flux RSS Imprimer

Machine : Je suis bourré ou non ?

Comme le ridicule ne tues pas (aux USA du moins), une société a lancé une machine qui permet de remplacer le Gendarme en tant que controleur d'alcoolémie (ben avant de prendre le volant tu vas d'abord à la machine).

Sur le site Breathalyzer.net vous pouvez commander le "CA-5000 Coin Operated Breathalyzer" pour la modique somme de $1,395.

Source : Breathalyzer

Dans les boutiques Vous cherchez un produit similaire ?

Consultez les offres Amazon correspondant à « informatique ».

Lien partenaire Amazon — Info-Mods peut percevoir une commission sur les achats éligibles.
Voir les offres sur Amazon Recherche : informatique
C

Commentaires

5 commentaires Flux RSS
hips!!!
une amende pour ivresse revient pas moins cher ? (pour une tite)
<p>ouais mais en conduisant ivre en plus d'un amande tu risques de tuer qqn...</p>
<p>PS : c'est pratique pour les bars et autre lieu genre discothèque... moins pratique chez soi vu le prix mais vite rentabilisé dans les endroits précités.</p>
avait pas pensé
ca fait plusieurs fois que je croise ce type de machine dans les pubs et bars ici au québec. Et ce depuis au moins 4 ans.
Commenter en tant que visiteur Choisissez un pseudo et participez directement. Les membres identifiés ne sont pas soumis aux limites anti-flood.
1/min · 3/15 min
☺

Toutes les émoticônes

209 disponibles — cliquez sur une émoticône pour l’insérer.