Info-Mods
Lundi 12 octobre 2026 La passion du hardware depuis 2002
Refroidissement & modding
Flux RSS Imprimer

L'Atotech se fait moucher...

On voit apparaître sur le marché du watercooling de nouveaux WB qui sont de plus en plus performants, l'Atotech d'Icebear-Systems qui était la référence absolue il y a peu de temps, vient tour à tour de s faire battre par le Cascade de Little River Water Blocks, puis par 1A-HV de 1a-cooling, maintenant c'est au tour du CF-1 de Cool-Cases.
Sur ce dernier coup l'Atotech prend une sacré claque, bon il ne faut pas le jeté pour autant le sien car il reste et il restera un très bon WB.

Pour en savoir plus, c'est par ici en allemand et en français ici (traduction approximative), les résultats des tests se trouvent ici et ici

Source : Nokytech

Dans les boutiques Vous cherchez un produit similaire ?

Consultez les offres Amazon correspondant à « refroidissement PC ».

Lien partenaire Amazon — Info-Mods peut percevoir une commission sur les achats éligibles.
Voir les offres sur Amazon Recherche : refroidissement PC
C

Commentaires

0 commentaires Flux RSS

Aucun commentaire pour le moment.

Commenter en tant que visiteur Choisissez un pseudo et participez directement. Les membres identifiés ne sont pas soumis aux limites anti-flood.
1/min · 3/15 min
☺

Toutes les émoticônes

209 disponibles — cliquez sur une émoticône pour l’insérer.