Info-Mods
Jeudi 15 octobre 2026 Depuis 2002 · De retour après 14 ans de pause ! 🦖
Divers
Flux RSS Imprimer

Enfin un chanteur qui le prend bien

Ratiatum a publié une news assez... originale :

"Je bosse dur, pas l'temps d'faire les courses. Mes CD ? J'les ai piraté of course. Sur Blubster, Morpheus, Kazaa, eDonkey, Napster ou Gnutella. Appelle moi hacker, hijacker ou pirateur, downloader, Ali Baba le roi des voleurs. J'prends l'son, et puis la parole de tous les orateurs. Pire que le Peer-to-Peer de l'ex-Napster.".

On ne peut que sourire béatement et admirer le talent du plus respecté des rappeurs (MC Solaar) en écoutant cette chanson dédiée à ceux qui pirateront son prochain album dont la sortie est programmée au 1er décembre 2003.

Au moins un qui le prend avec humour... en tout cas en apparence !

Suite de l'actualité chez Ratiatum.

Source : Ratiatum

Dans les boutiques Vous cherchez un produit similaire ?

Consultez les offres Amazon correspondant à « informatique ».

Lien partenaire Amazon — Info-Mods peut percevoir une commission sur les achats éligibles.
Voir les offres sur Amazon Recherche : informatique
C

Commentaires

1 commentaire Flux RSS
Pourquoi les artistes quitteraient un système (major) bien établi qui les dorlotent? Pourtant ils se plaignent régulièrement du système mais ne le quitte pas c'est se foutre un peu de la gueule du monde.
Commenter en tant que visiteur Choisissez un pseudo et participez directement. Les membres identifiés ne sont pas soumis aux limites anti-flood.
1/min · 3/15 min
☺

Toutes les émoticônes

209 disponibles — cliquez sur une émoticône pour l’insérer.